Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
6 mai 2024

Brassière et bonnet assorti

Pour la naissance de la fille d'une amie 😍

 

Tricotée avec la laine SuperSoft de chez Zeeman. Points utilisés : point de riz et point jersey, finitions encolure au crochet.

Brassière et bonnet assorti
Modèle Spring-Time (taille naissance)

Modèle Spring-Time (taille naissance)

 

Vous trouverez le Tutot en cliquant sur les photos ci-dessous.

Brassière et bonnet assortiBrassière et bonnet assortiBrassière et bonnet assorti

 

💕 je craque toujours quand c'est de la layette  💕

Brassière et bonnet assorti
Publicité
Commentaires
L
Très jolie brassière, je prends le modèle. Bonne soirée
Répondre
B
Oh, trop choupinou, j'adore<br /> Bravo pour cette jolie réalisation <br /> Bise
Répondre
N
toi aussi tu fais des merveilles, j'adore !! jolies broderies et tout et tout... bravo
Répondre
I
Merci beaucoup🤗 ce genre de commentaire motive grandement ! à bientôt !
B
Quel joli petit ensemble...il fera sûrement grand plaisir à la maman <br /> Bonne journée <br /> Bises
Répondre
M
Magnifique ensemble et merci pour les explications. Bisous
Répondre
C
Un travail de patience exécuté avec savoir faire, goût et amour. Ce modèle est tout à fait "craquant" . Bravo
Répondre
M
Comme c'est bien exécuté, bravo, dans le temps je tricotais mais moins bien ! Ce mélange de points est bien réussi !
Répondre
I
Oh merci 🤗 je tricote moins qu'avant maintenant que les enfants sont grands et j'ai un peu moins de patience aussi mais c'est toujours gratifiant au final ! à bientôt !
O
un petit ensemble ravissant !
Répondre
I
Merci, bonne journée !
G
Très joli !
Répondre
C
Une réalisation fort jolie. Le bébé sera toute belle et au chand. Gros bisous
Répondre
M
c'est tout mignon, bravo!<br /> passe une belle journée<br /> bises
Répondre
L
Bonsoir Frog ,,, <br /> Bravo pour ce magnifique ensemble pour bébé ,,, superbe ,,, j'aime <br /> Douce et belle soirée,,, bises <br /> la mure brode
Répondre
C
Coucou,cela fait toujours plaisir à une maman de recevoir de la layette tricoté main!!!Je vais avoir une naissance dans mon entourage cet été,mais je n'ai pas de modèle ,peux-tu me dire ou je peux trouver ce modèle qui me plait beaucoup.Petit bémol, les parents ne veulent pas dire le sexe du futur bébé,donc il va falloir que je choisisse une couleur neutre...Bon tricot
Répondre
F
Hello, j'ai ajouté le fichier sur mon post pour ce qui est du tuto :) Bonne journée !
I
Bonjour<br /> Je regarderais en rentrant de week end 😀 à bientôt !
I
oh c'est adorable
Répondre
N
Re-Bonjour Isabelle,<br /> voilà un bien petit ensemble très craquant.<br /> Cela me fait penser à cette publicité des années 80:<br /> Tricoté main, tricoté coeur !!!<br /> Tellement vrai !!! <br /> De bien beaux ouvrages chez vous également …☺️<br /> Bon mardi …<br /> Des bises de Franche-Comté<br /> Nathalie(poppy)
Répondre
I
Oh merci pour votre visite et votre gentil commentaire :) au plaisir !
C
C'est trop chou et la couleur est jolie.<br /> Bravo , bon lundi<br /> Gros bisous, Lili
Répondre
I
Oui merci ! ça change un peu du rose :)
D
Adorable ce petit ensemble
Répondre
L
Moi aussi j'aime bien parce que cela va vite ;-) <br /> <br /> Bonne journée.<br /> Lavandine
Répondre
I
Maintenant que les filles sont grandes c'est moins évident de tricoter pour elles car les goûts évoluent et ne trouvent pas de modèles qui leur conviennent. Mon fils de 20 ans heureusement est moins pénible même si c'est très long, c'est avec plaisir que je tricote pour lui :)
M
CC... très beau et adorable ensemble 🤗<br /> Bonne semaine, bisous 😘
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité