Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
8 janvier 2020

Un pull torsadé pour Julie

Enfin je peux vous le montrer ! Ce joli pull bleu ciel avec des torsades sur le devant que j'ai tricoté pour ma petite Julie.

IMG_4061(1)

(tricoté en taille 10 ans aux aig 3,5 et 4)

avec finition du col au crochet et 2 petits boutons sur le côté

59467948

Et le voici porté par ma poulette, toute fière de jouer au mannequin !

Dossier Isabelle3

Comment le trouvez-vous ?

J'avoue y avoir passé un peu de temps car le motif des torsades n'était pas simple mais je suis contente car j'en suis venue à bout !

1F5EF066-E32C-45E1-B1F6-242AE95CB551-2195-00000392FE7F6F50

Bisous

Publicité
Commentaires
L
joli modèle et bien jolie petit mannequin biz
Répondre
I
très beau rendu pour ce pull un grand bravo
Répondre
D
il est bien joli ce pull et le petit mannequin trop mimi
Répondre
G
coucou Isabelle<br /> <br /> Je me suis baladée sur ton blog certaine que j'y découvrirai des nouveautés: un trés joli pull pour Julie pas simple à réaliser, les créations de Julie qui sont super et les illuminations que nous avons eu le plaisir de voir en réalité lors d'une soirée trés sympa.<br /> <br /> Encore nos bons voeux pour toute la famille<br /> <br /> Ginou
Répondre
P
Magnifique, en effet, ce pull torsadé, mais Julie ne l'est pas moins. Bises
Répondre
O
Ce pull est magnifique, j'imagine le travail que tu as du faire !!! tous mes compliments !
Répondre
G
Quel beau travail. Bises
Répondre
M
Adorable ta petite Julie avec le magnifique pull tricoté par Maman !<br /> <br /> Grand BRAVO Isa<br /> <br /> Douce soirée, bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité