Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
6 janvier 2016

Tours de cou et bonnets

Au tricot et au crochet  !

Un snood et un bonnet au tricot réalisés au point de riz

Nouveau dossier40

(tout doux et tout moelleux avec un fil contenant 25% de laine)

et un tour de cou + bonnet réalisés au crochet (le tour de cou avec des "mailles mouchet" et le bonnet en brides)

Nouveau dossier41

vous trouverez le tuto de ce modèle en cliquant sur ce lien : tuto_Snood_moutarde

Avec ça, si j'ai froid cet hiver je ne comprends pas !

photo-1232067-M

Publicité
Commentaires
L
comme ces jolis accessoires te vont bien :-)
Répondre
M
Sympas tous ces accessoires. Mais non tu n'auras pas froid :-)
Répondre
V
Joli ensemble qui est bien nécessaire en ce moment! Merci pour le tuto!
Répondre
O
Tu es parée pour les grands froids !!! Ils sont jolis tous les deux. :)
Répondre
P
Tu as encore fait des merveilles. C'est superbe Isa :)
Répondre
L
Très jolis accessoires! Te voilà joliment parée pour l'hiver!
Répondre
O
de très belles créations !
Répondre
M
BRAVO Isa ... te voilà parée, l'hiver peut enfin arriver :D ... BISOUS
Répondre
C
Je te souhaite beaucoup de froid pour profiter de tes jolis accessoires !
Répondre
E
J'aime beaucoup le point de riz, c'est un très joli ensemble. Celui au crochet est pas mal aussi. J'admire le point, moi la quiche du crochet !
Répondre
D
çà te va super bien...pour la grille du bonhomme de neige, tu vas sur Jura Point de Croix et tu as chaque année des grilles gratuites bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup le premier ensemble !
Répondre
M
bravo très sympa
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité