Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
4 janvier 2016

Une robe au tricot FOR ME !

Cela fait bien longtemps que je recherche une robe de couleur marron pour aller avec mes bottes . . .

Mais comme je ne la trouvais dans aucun magasin et bien je me la suis faite clin d'oeil animé

Voici donc une robe toute simple comme je les aime, tricotée aux aiguilles n° 4 en point Jersey, col en V et manches raglantes, un modèle que j'ai adapté car initialement, il était avec des manches 3/4.

IMG_9516

Et la voici portée . . .

Nouveau dossier39

(Pour info, cela fait déjà un petit moment que je l'ai terminée mais avec les préparatifs de fin d'année qui arrivaient, je n'avais pas trouvé le temps de faire les photos, chose résolue !)

Comment la trouvez-vous ? aurais-je trouvé mieux en boutique ?

Publicité
Commentaires
E
J'aime beaucoup ,c'est pas un modèle de chez Phildar ?
Répondre
M
Elle est très bien et te va parfaitement. Mais quel courage tu as eu !
Répondre
O
Elle est superbe !!!
Répondre
P
Superbe! En plus pour l'avoir vu en vrai sur toi, je dis qu'elle te va à ravir ;)
Répondre
G
Très belle avec la ceinture, j'aime beaucoup.
Répondre
L
elle est super, le fait maison sur mesure, il n'y a que cela de vrai :-)
Répondre
M
Très jolie robe !
Répondre
E
Elle est très joli et te va très bien.<br /> <br /> Bonne année
Répondre
M
Hello Isa ... Elle est superbe ce tite robe ... grand BRAVO ... pas toujours évident de trouver pile-poil ce que l'on veut ... là, tu es servie ;)<br /> <br /> BISOUS, douce semaine
Répondre
L
Elle te va super bien! On n'est jamais aussi bien servi que par soi-même ;-)
Répondre
L
elle te va vachement bien, quel boulot, bravo
Répondre
L
Bravo ! sympa le résultat !<br /> <br /> ça rend super bien je trouve !<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité