Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
1 mai 2024

Pull pour ma Julie

Bonjour à tous,

 

Voici un joli pull torsadé sur le milieu que j'ai tricoté pour ma petite princesse en 2022 mais que je n'avais pas eu l'occasion de vous montrer.

 

Tricoté en laine acrylique avec manches raglans et finitions au crochet pour l'encolure.

Pull pour ma Julie
la star du moment

la star du moment

taille 12 ans

taille 12 ans

Pull pour ma Julie
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Jolie torsade et coloris sympa!
Répondre
S
trop joli, j'aime beaucoup la torsade
Répondre
M
j'aime beaucoup. Je l'avais tricoté pour mon petit fils il y a quelques années. Bon dimanche
Répondre
I
A la base c'est un modèle garçon je crois, mais il n'y a pas vraiment de sexe quand il s'agit de pull n'est-ce pas ? bises
R
Bravo! Ce pull est bien mis en valeur sur le joli mannequin! :) Pascale
Répondre
L
La petite princesse a beaucoup de chance car le pull est très joli et lui sied à merveille !<br /> <br /> Bonne soirée du 1er mai !<br /> Bisous<br /> Lavandine
Répondre
F
oh merci beaucoup, bisous et bonne fin de semaine
M
CC... superbe pull... j'adore la grosse torsade... bravo 🤗<br /> Bon 1er mai, bisous 😘
Répondre
B
Trop joli cette torsadé devant, elle a l'air super contente de son joli pull 🥰😍.<br /> Bon 1er mai 😘
Répondre
I
Oh que oui et pas trop chaud car majoritairement de l'acrylique. J'envisage de lui en tricoter un autre pour cet hiver. Ne reste qu'à trouver un joli modèle :)
C
Un très joli pull qui a très bien à Julie. Joli et parfait !<br /> Tu verras, sur ma page, une de mes dernières réalisations.<br /> Nous avons eu la même pensée.<br /> Gros bisous parfumés et bon 1er Mai !
Répondre
F
merci, bonne fête du 1er mai à toi aussi 😘
C
qui va, j'ai des soucis avec mon V !
D
très joli et bien porté lol
Répondre
C
C'est très joli bravo et quelle belle princesse !<br /> Bon premier mai à toi<br /> Bisous, Lili
Répondre
F
Oh merci ! bonne fête du 1er mai à toi aussi 😘
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité