Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
14 juin 2017

Le petit haut de Julie est terminé !

Le voici ce joli Tropical Top au tricot que j'ai commencé début juin et qui est maintenant terminé !

PHOTO POUR BLOG25-001

Le voici porté par mon mannequin toujours aussi fière de montrer les tenues de sa maman clin d'oeil fixe

PHOTO POUR BLOG24

Tricoté en point fantaisie aux aiguilles 3,5 et 3 avec un point picot au crochet sur l'encolure et emmanchures

Modèle trouvé sur le net dont vous trouverez le tuto ci-dessous :

TROPICAL TOP page 1TROPICAL TOP page 2TROPICAL TOP page 3

Julie est mimi avec vous ne trouvez pas ? j'aime tout particulièrement le croisé dans le dos et vous ?

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup, ca va à ravir à la belle jeune fille
Répondre
L
Trop mimi ce top !!
Répondre
M
Adorable !
Répondre
C
Ravissant et si joliment porté !
Répondre
M
le top est joli et encore plus sur l'adorable Julie<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
M
CC Isa... Quel adorable petit top qui m'a l'air très apprécié par ton très joli petit mannequin ;) !!!<br /> <br /> Belle journée, BISOUS
Répondre
L
Adorablissime ce petit top !!! J'aime beaucoup le dos croisé ;) Et ta Choupette est à croquer ♥ xoxo
Répondre
B
trop mimi !
Répondre
G
Très jolie, un modèle très utile pour les beaux jours d'étés. Bises.
Répondre
A
Il est à croquer ce petit top. Et la demoiselle est ravissante avec. Cette jolie couleur fruitée est parfaite pour l'été.
Répondre
L
Trop mimie la puce ! et bravo à la maman ... très réussi ;-)
Répondre
T
Très jolie :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité