Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
23 septembre 2017

Promenons nous dans les bois . . .

téléchargement (2)

La cueillette des champignons a démarré plus tôt cette année et comme les 2 années précédentes, nous y sommes allés avec plaisir !

 

Notre première récolte d'il y a 2 semaines (principalement des bolets). . .

PHOTO POUR BLOG8

Et la récolte de la semaine dernière (beaucoup de cèpes) . . .

21557834_1557846557607180_8696199803046415773_n

Je vous laisse imaginé le festin que l'on s'est fait !

bcfqmbaa

Publicité
Commentaires
M
belle cueillette !<br /> <br /> bises
Répondre
M
merci du petit com sur mon blog....Mmmmm de bien beaux champignons !
Répondre
L
Quelle régalade au menu !!! xoxo
Répondre
B
Belle récolte!! j'aimerai aussi m'y connaitre!
Répondre
M
Oh oui j'imagine que vous vous êtes régalés.
Répondre
G
Eh ben...quelle récolte!!<br /> <br /> Mais il faut s'y connaître...
Répondre
G
une bonne omelette aux champignons .bon appétit .gilberte
Répondre
M
CC Isa... De très belles récoltes ;)<br /> <br /> BRAVO @ tous :)<br /> <br /> Beau w-e, BISOUS
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité