Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
6 mai 2010

Nouveau look pour ma commode !

pinceauxbJ'ai récupéré cette commode de chez ma grand-mère...

mais l'aspect vieux bois ne me plaisait pas. Un peu beaucoup de ponçage, 1 couche d'enduit de préparation, 2 couches de peinture Liberon, une couche de produit anti-tâches, un peu de cire incolore et le tour est joué ! cette commode retrouve un peu de jeunesse, ç'aurait été dommage de la laisser en plan ?

Avant (après l'avoir ponçée): elle était bien plus foncée !

IMG_0532IMG_0534

Pendant :

IMG_2222IMG_2226

Après :

Commode

Métamorphosée n'est-ce pas ? Qu'en pensez-vous ?

Maintenant va falloir que je continue sur ma lancée, j'ai encore 2/3 meubles à retaper smiley_clin_d_oeilB

Publicité
Commentaires
N
Bravo pour la transformation, elle est très belle cette commode à présent!
Répondre
D
Superbe recyclage et bravo pour tout le travail!
Répondre
M
magnifique, tu as super bien travaillé, elle est superbe, j'adore les poignets.
Répondre
P
ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, y a pas photo !!!!!! superbe !!!!
Répondre
D
attention.... la patinemagnia est une maladie !!!<br /> ne laisse rien devant tes pinceaux que tu ne voudrais pas peindre... monsieur par exemple... lol<br /> très jolie cette commode, c'est la même??? mdr<br /> bizzzzzzzzoé didine
Répondre
E
Magnifique ce meuble.
Répondre
M
magnifique!!!
Répondre
C
il est super sympa!!<br /> bon week-end à toi!<br /> bises.
Répondre
A
Ta commode est vraiment bien réussie.<br /> Douce soirée et à bientôt. Annette
Répondre
M
Bravo!beau travail!mais je dois dire que contrairement à toi j'adore le vieux bois^^<br /> bises
Répondre
B
C'est bôôô, j'adore, superbe relooking
Répondre
C
Rha la la !! elle est superbe !!! Bravo pour cette métamorphose réussie !!!
Répondre
S
Elle est superbe cette commode. Je vous découvre ce jour. Je vous invite à venir me rendre une petite visite <br /> le-pinceau-de-tulear.over-blog.com<br /> Merci et à bientôt Sabine.
Répondre
B
magnifique en blanc!!!!!! bravo!!!!
Répondre
S
Banale avant, superbe après ! bravo, du bon et beau travail !<br /> Bisous
Répondre
I
elle est tres belle ,c'est du travail une commode
Répondre
N
Très jolie métamorphose !<br /> Bravo
Répondre
L
c'est du beau travail! j'adore les meubles blancs...je retiens alors comment tu fais!! bisoussss
Répondre
C
Comment cela ce que j'en pense ??? mais c'est superbe !! oh!! oui!! ç'eut été dommage de ne pas la relooker ! elle est repartie pour une nouvelle vie dans un style qui la met tellement plus en valeur !! <br /> Quel talent !!<br /> bonne journée<br /> bisoux
Répondre
M
Super j'adore ce genre de commode retappé elles sont trop belle.<br /> Bisous bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité