Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
25 juillet 2010

Un grand puzzle pour occuper les enfants...

IMG_0956Quelques pièces de puzzle et beaucoup de patience...

2 ingrédients incontournables pour la réalisation d'un puzzle... et pas n'importe quel puzzle, un 1000 pièces dont l'aboutissement final sera un Hello Kitty.

Enfin... à raison de 2/3 pièces par jour, on peut espérer que le puzzle soit terminé pour la fin de l'année _fou

puzzle

Mathieu a déjà fait la fleur rose et Léa commence le contour, un bon début n'est-ce pas ?

Une sage occupation pour les vacances... mais je sens qu'il va falloir que je mette mon nez dedans sourire

Publicité
Commentaires
M
Bravo très belles réalisations<br /> Je t'invite à faire un petit tour sur mon blog afin que tu découvres mes différentes passions - bisous
Répondre
M
J'ai hâte de le voir terminé ce puzzle! Tu en as des idées pour occuper tes p'tits bouts c'est chouette!
Répondre
S
Qu'elle patiente! Amusez vous bien!<br /> Bises Sylvie
Répondre
°
Moi aussi les filles adorent ça.
Répondre
C
tu as de quoi occuper tes enfants....et toi aussi<br /> belle soirée<br /> bisous<br /> christine
Répondre
A
whaou....ça c'est du puzzle!<br /> Bon courage à tes loulous....
Répondre
P
courage ! j adore les puzzles mais ca fait des annees que je n en ai pas fait...
Répondre
S
Je suis sûre qu'il le finiront plus vite que tu le pense !<br /> J'aimais bcp petite...<br /> Bises
Répondre
M
ha lalala quelle fan d'Hello Kitty tu a chez toi, ma nièce est pareil et elle à à peine 3 ans!!!!<br /> bisous
Répondre
F
Ça c'est cool... au moins, pendant ce temps, tu peux coudre, crocheter, broder ... en toute quiétude !!!<br /> Bonne fin de journée<br /> Flo
Répondre
S
GOSSE J'aimais beaucoup
Répondre
(
Bon courage pour ce puzzle qui a l'air super mignon ! 1000 pièces, c'est sûr que ça va les occuper pendant longtemps ! <br /> Gros bisous à vous<br /> Alice
Répondre
G
Bonne occupation, mais quel courage, bon dimanche et bisous.
Répondre
G
Bon courage à Mathieu et Léa pour les mille pièces de puzzle!!!<br /> AMANDA.
Répondre
P
bel objectif !!!
Répondre
C
ici aussi on puzzle !
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité