Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
8 septembre 2010

Cartes d'invitation d'anniversaire...

Léa soufflera ses 5 bougies le 21 septembre...

et le moment est donc venu de lancer quelques invitations aux camarades de classe ! Nous fêterons cet évènement le 25 septembre ce qui me laisse du temps pour les préparatifs sourire

PHOTO_POUR_BLOG38

C'est grâce au site de Tête à modeler que j'ai déniché ces cartes d'invitation à imprimer, à découper et assembler.

Ne reste plus qu'à écrire le texte et les noms des invités sur les enveloppes, chouette non? Plusieurs thèmes sont proposés, je vous le conseille, très pratique !

bonne_journ_e

Publicité
Commentaires
G
Bientôt 5 ans, évidemment ça se fête. Bisous
Répondre
S
Merci pour cette info ! Léa doit être ravie de préparer son anniversaire !<br /> Bisous
Répondre
V
Belle petite fête en perspective, moi aussi j'ai connu ça avec mes garçons. Un ptit tag chez moi pour toi. Bizzzzzzzz
Répondre
S
trés jolie une belle fête se prépare!!<br /> Je ne connais pas ce site je vais y faire un tour!<br /> bises Sylvie
Répondre
S
Très sympa...<br /> Bises
Répondre
T
c'est vrai ce site regorge de bonnes idees , <br /> Lea doit attendre avec impatience ,
Répondre
I
bisous et bonne préparation
Répondre
P
super sympa pour une tite princesse !!! merci pour l'info, j'y ferai un saut le temps venu !!!
Répondre
I
Bel anniversaire qui se profile alors bons préparatifs car avec de telles cartes d'invitation il va falloir être à la hauteur!!!!
Répondre
C
Je penserai à vous alors le 25. Chez nous le 25 sera les 17 ans de Cynthia, mais elle a prévu de faire ça en disco avec les copains/copines... Et oui fini les goûters d'anniversaire !
Répondre
P
Elles sont très jolies ces cartes !<br /> Je vais faire un tour sur le site !<br /> J'ai aussi des anniversaires le 19 septembre (ma fille Justine 12ans, ma nièce, ma fieule et ma soeur !)<br /> bises et bon travail !
Répondre
S
ah oui ! elles sont très jolies !
Répondre
C
sympa ces cartes...bzbz
Répondre
M
C'est sympa ce cite je le garde je vais le donné à ma soeur pour ma nièce, bon préparatif bisous
Répondre
C
Je vais le mettre dans mes favoris, cela m'a l'air très pratique et quand on peut gagner du temps je dis : bingo !!!
Répondre
L
très jolie petite carte et bon préparatifs<br /> j'y suis déjà allée sur ce site, pas pour des cartes mais il me semble qu'ils donnent pleins d'idées<br /> bonne journée<br /> bisous, lilas
Répondre
C
j'utilise ce site aussi c'est une vraie mine d'or !
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité