Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
23 octobre 2010

Mais à qui donc appartient ce corps ?

Facile à trouver me direz-vous ?

Et oui, je commence à penser aux décos de noël et c'est avec le crochet que cela commence !

PHOTO_POUR_BLOG7

Mais je ne vous en montre pas plus car il reste encore beaucoup de travail ! suite et fin le plus rapidement possible, tout ce que je peux vous dire c'est que je me régale sourire

En attendant, je vous souhaite de passer un...

9t41bwfe

Publicité
Commentaires
S
Il va être beau ton père noël !<br /> Bises
Répondre
L
c'est super joli!!! bravo bravo...
Répondre
P
ohohohoh le joli pere noel que voilà !!!
Répondre
L
ennnnnnnnnn la classe j'ai hâte de voir fini ^^<br /> bizzz
Répondre
M
Ce doit être...heu...ch épas ...<br /> Crochet devant la télé???<br /> Bonne soirée.<br /> mina
Répondre
C
Déjà Noël!! t'aurais du faire une citrouille... lol
Répondre
T
je vois que Noel se prepare chez vous !<br /> hate de le voir termine , <br /> Bonnes vacances ,
Répondre
C
C'est le Papa Noël ! Rhoooooooo, qu'il va être beau !
Répondre
C
C'est le Papa Noël ! Rhoooooooo, qu'il va être beau !
Répondre
I
si un échange te dis n'hésite pas<br /> bravo en tout cas le début est bien réussi<br /> bisous
Répondre
L
à première vue j'aurai dit bécassine mais c'est pas la même couleur<br /> bon alors réfléchissons ! rouge, des bottes noires ? le père noël serait-il bientôt de sortie ?<br /> bon dimanche et montres nous vite<br /> bisous, lilas
Répondre
M
pff tu nous nargue!!! mais moi je suis trop curieuse aller hop au travail!!!<br /> Bisous bisous
Répondre
N
Olalala comme il va être beau ....C'est sûr celui-ci ne sera pas en retard !!! Il faudrait que je prenne exemple....
Répondre
M
Tiens, un Père Noël ;)<br /> <br /> BISOUS Isa, bonne soirée
Répondre
G
Je pense aussi que c'est le père noël. La tête les cheveux, mais je vous fais confiance ,il sera vite terminé. Bisous et bon dimanche.
Répondre
C
HO HO HO.....vivement de voir bon weekend bzbz
Répondre
M
Je suis sure que j'ai gagné !! YOUPI je suis la première !!! il s'agit du Père Noel !!!<br /> j'ai hate de voir le bonhomme en entier. Dis moi ça usine fort chez toi en ce moment !!!<br /> Tes enfants croient-ils eencore au Père Noel ??<br /> Bisous à bientot
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité