Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
18 novembre 2010

Un mangeoire pour oiseaux

Et c'est avec l'aide des enfants que le papa l'a monté !

Mamie Geneviève a eu la bonne idée de nous offrir un mangeoire pour moineaux à mettre dans le jardin. Il était en kit mais ni 1 ni 2, la petite bête a vite été montée avec l'aide de mes ouvriers favoris sourire

R_cemment_mis___jour

Après 2 couches de lasure, voilà le fameux mangeoire auprès de l'arbre avec quelques petites graines et des boules de graisse pour accueillir les oiseaux. Espérons qu'ils viendront nombreux !

PHOTO_POUR_BLOG17

495241bonne_journee119

Publicité
Commentaires
S
Une belle idée de mamy!! Bravo à tous tes bricoleurs!!<br /> Bises Sylvie
Répondre
T
il va y avoir foule cet hiver !<br /> superbe idee ,
Répondre
B
ils sont formidables tes petits ouvriers et la mangeoire superbe!bisous à ta puce , j'espère que tout çà n'est plus qu'unmauvais souvenir<br /> bonne soirée
Répondre
P
C'est un vrai plaisir de les voir... Attention s'il y a des chats près de chez toi, éloigne la mangeoire de l'arbre!!!
Répondre
A
J'adore il est bien joli,bisous!
Répondre
C
quand on a des bricoleurs à la maison une mangeoire est vite montée et très jolie en plus bzbz
Répondre
K
Très réussi, bravo à tous !!<br /> Bizzz.
Répondre
S
Jolie mangeoire...
Répondre
M
Superbes cette maisonnette, ils vont être nombreux à venir!!!<br /> Gros bisous
Répondre
C
Aussi jolie qu'utile.. j'adore voir les oiseaux se régaler en cette période!! Bonne journée
Répondre
C
j'avais la meme en blanc mais maintenant plus de jardin donc plus de moineaux : snif
Répondre
P
super idée !<br /> Il n'est pas petit le mangeoire !!! Il va nourrir beaucoup d'oiseaux !<br /> bises
Répondre
B
sympa comme idée de cadeau pour les zoziox
Répondre
M
Sympa comme tout!
Répondre
I
j'adore j'ai une nichoire à poser<br /> mais j'ai pas le pied<br /> bisous
Répondre
G
Elle a trouvé sa place cette mangeoire, je vais aussi m'en acheter une . Bonne journée et bisous.
Répondre
L
Tes enfants vont adorer regarder les oiseaux picorer !! Mon mari en a installé une devant la porte baie de la cuisine et en ce moment, on voit des mésanges. Le rouge gorge vient aussi mais il est méchant avec les autres espèces.<br /> Moi, j'adore les regarder.<br /> Bisous<br /> Valou
Répondre
A
Il vont se bousculer pour être à l'abri et manger à foison!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité