Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
15 octobre 2012

Chacune le sien ;)

images__8_Maintenant qu'il fait bien froid, le moment est venu de ressortir les bonnets et écharpes!

Ce n'est donc pas 1 mais 2 bonnets que j'ai réalisés au crochet, un pour chaque poulette sourire

 

mes_photos10

Mathieu ne sera évidemment pas laisser pour compte, je lui en ferai un mais aux aiguilles!

Ne sont elles pas craquantes ? 

Publicité
Commentaires
V
Ooh trop craquantes!!!Jolis ces bonnets!!!!!Et portés ils le sont encore plus,elles sont si mimi !!!
Répondre
N
Ils sont superbes!!
Répondre
N
Ils vraiment superbes, et coome ça leur va bien à tes demoiselles, vraiment bravo !!!
Répondre
D
Oh, c'est super mimi.<br /> <br /> Mina
Répondre
C
Magnifique bravo,bonne journée bisous!
Répondre
I
Tout mignons ces bonnets. Elles sont craquantes tes poulettes!<br /> <br /> Allez, à présent aux aiguilles...<br /> <br /> Doux bisous
Répondre
M
BRAVO Isa ... très jolis bonnets portés par de ravissantes Petites Filles ;)<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS, douce soirée
Répondre
C
Très belles toutes les 2, quelle chance d'avoir une maman tricoteuse....bzbz
Répondre
G
Elles sont jolies avec leur bonnet. Bise
Répondre
S
ils sont super mignons ces bonnets !
Répondre
B
tu leur a fait de bien jolie bonnet il leur vas bien
Répondre
P
Trop mimi les deux soeurettes ! et marraine en veux bien un !!!! non je plaisante, quoi que j'adore les bonnets ! en tout les cas, félicitatons pour la réalisation et ta patience Isabelle ! Grosses bises à toutes. PAT
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité