Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
4 juillet 2013

Nouvelle petite robe pour ma Julie

pgu75hwz 2

C'est avec une nouvelle bannière et une nouvelle mise en page de mon blog que je vous montre ma nouvelle réalisation...

 

 

une petite robe au crochet !

IMG_2443

(légèrement évasée sur le bas avec des doubles brides et des jours)

-réalisée sans modèle précis, au crochet n°3 avec du "phil coton"-

mes photos69

Jolie ma princesse n'est-ce-pas ?

Publicité
Commentaires
A
À croquer !!! Aussi bien la robe que la jolie princesse !
Répondre
E
Trop mimi ta petite miss elle a l'air très fier de porter la robe de maman !!<br /> <br /> Bonne vacances
Répondre
O
elle est trop mimi ta princesse!!! magnifique cette robe!
Répondre
I
C'est superbe! bravo. J'adore la maille et le rendu porté.
Répondre
K
bravo pour toutes ces nouveautés.<br /> <br /> La bannière très jolie pleine de bonheur<br /> <br /> La petite robe très réussie surtout sans modèle réel<br /> <br /> la petite Julie toujours souriante et très occupée.<br /> <br /> Bravo tu as trois enfants magnifiques et respirent la joie.<br /> <br /> Bonne fin de semaine.<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Belle bannière et Julie est radieuse avec sa nouvelle robe. Une belle petite princesse.Bises .
Répondre
M
Coucou Isa ... BRAVO pour cette magnifique petite robe ... ta Princesse est trop craquante ;) et reBRAVO pour cette superbe bannière estivale !!!<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS, Douce Soirée à Toute Ta P'tite Famille
Répondre
R
toute une bien belle robe!!! une bien belle puce.....
Répondre
Z
adorable la nouvelle robette pour ta demoiselle !<br /> <br /> et ta bannière beautiful !<br /> <br /> douce fin de semaine
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité