Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
12 mai 2014

Travaux salle de bain (suite ET fin)

Les travaux SONT FINIS ! 

Le carrelage au sol et le carrelage mural sont posés, la peinture, est finie, les spots sont encastrés, la baignoire, la robinetterie, le meuble vasque et le miroir sont posés.

Nouveau dossier19

Ne restent que quelques petites choses à monter comme la paroi de douche, la dernière partie du tablier de la baignoire, les commodes et la déco mais on se fait déjà une belle idée de ce que va être la salle de bains sourire

--bient-t

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
Très jolie, . Jérôme a bien travaillé et doit être content d'avoir terminé.Bises
Répondre
O
Bon, c'est décidé, je viens tester ta salle de bains........... qu'elle est belle !!!!!!!!!!
Répondre
M
Cc Isa ... BRAVO, BRAVO ... superbe votre SdeB !!!<br /> <br /> Bisous, bonne semaine
Répondre
P
Beau travail, je comprends que Jérôme ait oublié de m'appeler pour résoudre mes problèmes informatiques, heureusement je ne suis pas complètement nul, et j'ai réglé, seul, mon double problème, tout est rentré dans l'ordre, bonne journée, mais que ça ne l'empêche pas de m'appeler ! Bises à tous
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité