Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
10 février 2015

2 nouveaux tours de cou

Un snood pour faire plaisir à une copine de Léa et un cache cou pour ma petite Julie, les 2 réalisés au crochet !

IMG_6986

La copine de Léa aime le rose, c'est donc avec cette couleur que je lui ai tricoté ce snood

offert en janvier (ici porté par Léa pour la photo)

IMG_7110

et ce petit tour de cou a été fait pas plus tard qu'hier ! 

Regardez la jolie bouille de ma Julie sourire

 

bonne-journee

Publicité
Commentaires
M
Tres jolis tous les deux. Voilà des petits cous bien protégés. Je ne recevais plus tes mises à jour, je me réinscris.
Répondre
C
Très jolis ces deux snoods !
Répondre
L
Ils sont bien jolis tous les deux!
Répondre
F
Elles sont gâtées ces jolies petites.<br /> <br /> Bravo c'est superbe ;)
Répondre
L
ta petite Julie est vraiment adorable, quel sourire qui réchauffe le coeur :-) la voila bien parée pour affronter le froid. bises
Répondre
K
ta petite Julie est toujours aussi souriante maintenant équipée de son snood elle va pouvoir jouer dehors sans attraper froid.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
tres pratique et tres beau!
Répondre
P
Et c'est ma fille qui a eu la chance de recevoir ce superbe snood, d'ailleurs comme tu as vu Isabelle, elle le met tous les jours ^_^ Merci encore pour ce cadeau, tu as réellement des doigts de fée, comme j'aimerai savoir faire ça, top ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Très mignonnes toutes les deux Et beau travail Isabelle. Bises
Répondre
M
Hello......... Craquante ta Julie ;)<br /> <br /> BRAVO pour ces belles réalisations !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous, douce journée
Répondre
C
Trop mignonne, bonne journée!
Répondre
M
toute jolie<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Trop mimie cette petite !<br /> <br /> Quelle bouille craquante !<br /> <br /> Très joli snood aussi....
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité