Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
2 avril 2010

2ème objectif atteint !

Voici maintenant la 2ème tenue du poupon mais en tricot cette fois-ci!

poupon

Un ensemble gilet + culotte + chaussons tricoté avec de la laine Phildar n°4. J'ai trouvé le modèle du gilet ici, quant aux chaussons, vous pouvez le trouver .

Par contre, pour ce qui est de la culotte, "totale improvisation" mais au final, le résultat est plutôt pas mal... j'ai fait une coulisse dans laquelle j'ai inséré un ruban blanc.

Voilà ce que ça donne sur le poupon :

Ensemble_layette

Mimi n'est-ce pas ?

Voilà, mes 2 tenues de poupée sont terminées et n'attendent plus que le départ vers la Bretagne !

J'espère que la petite Chloé sera satisfaite ainsi que sa maman ;-)

Merci pour vos commentaires sur la première tenue, ça fait plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ah oui, c'est vraiment mignon ! Pour un peu on aurait envie de rejouer à la poupée :o) Bravo, c'est superbe et merci pour ta visite "chez moi" ;o)
Répondre
B
j'adoore !!!c'est vraiment tout mignon :)<br /> bravo
Répondre
Z
Whaou!<br /> T'es une vraie pro!<br /> C'est vraiment sympa!<br /> Bravo!
Répondre
S
Voilà un poupon bien habillé, les deux tenues sont ravissantes !<br /> Bisous
Répondre
3
très joli ensemble, j'aime beaucoup celui en tissu aussi, bravo<br /> bisous
Répondre
T
Tout simplement adorable!<br /> Bisous tinou
Répondre
S
Adorable !<br /> Bon week end de pâques...<br /> Bises
Répondre
E
Adorables ! Et gros coup de coeur pour les petits chaussons qui sont si craquants !
Répondre
B
c'est adorable comme tout!
Répondre
M
ho oui tres joli bravo!
Répondre
N
Bravo vraiment tout mimi
Répondre
S
Trés mignon ! j'adore les chaussons , merci pour les liens.<br /> BISES SYLVIE
Répondre
M
C'est adorable, raffiné et la couleur est canon !<br /> bises
Répondre
C
Mais comment penses-tu que cela sera accueilli??!! c'est prodigieux!!! tu as beaucoup de talents!! je suis admirative!! <br /> Belle journée<br /> Bisoux
Répondre
P
Bravo ! les deux tenues sont splendides !<br /> C'est une jolie couleur.<br /> bises
Répondre
K
Aussi mignonne que la 1ere tenue !!<br /> Bravo !<br /> Bonne journée :)
Répondre
G
J'aime beaucoup l'ensemble tricot, très réussi. Bisous
Répondre
C
Alors là, je suis admirative ! que c'est joli. C'est formidable ce que l'on peut faire avec des aiguilles, une machine à coudre, du tissu et de la laine. Je suis bien incapable de faire la même chose. Bravo ! Aussi bien l'ensemble rose que bleu est adorable.<br /> Bisous.
Répondre
M
2 adorables tenues !!!<br /> <br /> BISOUS Isabelle, bonne journée
Répondre
A
C'est trop mimi bravo!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité