Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
29 décembre 2016

Ma table de noël . . .

Voici la table que j'ai dressée pour noël . . .

PHOTO POUR BLOG4

 Une table grise argentée et blanche agrémentée de sapins en papier blanc de différentes tailles (réalisés en origami d'après ce tuto.). Les serviettes ont été pliées par Léa en forme de sapin

48775168_p

et voici quelques clichés de ce bon moment de partage en famille

PHOTO POUR BLOG5

Les enfants ont encore été bien gâtés !

l8jduyg4

 

Publicité
Commentaires
G
Je ne suis pas allée sur ton site depuis quelque temps mais que de belles choses concernant la déco de Noël la pâtisserie, le tricot, de magnifiques chaussons, la déco extérieure; bref une maison féérique. Bravo à tous les participants.<br /> <br /> Bien que nous soyions seuls j'ai fait un sapin et la crêche pour la venue de nos enfants et petits enfants le premier janvier.<br /> <br /> La nouvelle année approche, nos voeux affectueux pour 2017 et le plaisir de parcourir ton joli site<br /> <br /> Nous vous embrassons<br /> <br /> Ginou et Jean-Pierre
Répondre
A
c'est un très bel article , merci pour ce partage ;)
Répondre
L
Superbe décoration pour de très jolis moments!<br /> <br /> Belle et heureuse année!
Répondre
L
Quelle belle table !!! Les serviettes-sapin j'adore !!! Et le Père Noël a été très généreux ... vous avez dû être particulièrement sages ;) xoxo
Répondre
G
Oh, c'est drôle, nous avons fait les mêmes sapins en origami, mais en vert sur un petit rondin, en marque place pour chaque convive...<br /> <br /> Très jolie ta déco!
Répondre
G
Je vous le redis , tout était parfait comme d'habitude. Agréables moments en famille. Bises
Répondre
D
Quelle jolie table et j'adore le pliage des serviettes, des enfants sûrement bien sages et gâtés, que du bonheur bonnes fêtes de fin d'année bisous
Répondre
M
Jolie et sympa ta déco de table !!!<br /> <br /> Ils sont toujours très, trop gâtés ;) :D<br /> <br /> Bisous Isa, bon aprem
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité