Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
9 janvier 2017

Mes nouveaux encours . . .

bonhomme-neige

Coucou ! J'espère que vous vous portez bien ?

Chez Isa and Co, l'année démarre bien, les grandes aiguilles s'affolent autour de 2 nouvelles réalisations !

 

2 robes pour miss Julie

PHOTO POUR BLOG6-001

(une en Jacquard et une autre avec torsades)

J'aime commencer plusieurs projets en même temps, c'est moins lassant clin d'oeil animé

guirlande noel bisous

Publicité
Commentaires
G
Superbes réalisations, j aime bien le jacquard. Bises.
Répondre
L
De chouettes encours! Bon tricot!
Répondre
M
Bon tricot !
Répondre
M
Hâte de voir le final. Merci pour tes gentilles visites. A bientôt
Répondre
L
2 Projets de taille !!! Bravo pour cette motivation contagieuse :) xoxo
Répondre
O
Elles sont bien jolies ces robes... tu nous les montreras terminées?
Répondre
L
Et bien, tu as du travail sur tes aiguilles,
Répondre
É
Pour quelqu'un qui dit ne pas être très à l'aise avec le jacquard, ta robe n'est pas mal du tout ! <br /> <br /> Moi j'adore tricoter les torsades !
Répondre
M
Waouh deux robes en même temps ! Je ne sais pas faire☹ le jacquard est très beau. Bravo.
Répondre
A
De belles pièces en perspective. Les associations de couleurs choisies pour le jacquard sont très jolies !
Répondre
M
CC ... Super jolis débuts !!!<br /> <br /> Bonne continuation ;)<br /> <br /> Docue semaine Isa, bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité