Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
30 octobre 2009

Mes petites emplettes pour la couture et le tricot...


mannequin
mannequinmannequinmannequinmannequinmannequinmannequinmannequinmannequin

J'ai enfin reçu les 2 bouquins spécifiques pour la couture et le tricot commandés la semaine dernière chez Chapitre.com

J'ai également acheté un peu de tissu au mètre chez TOTO SOLDES, notamment un beau tissu à grands carreaux rouges ainsi qu'un morceau de ruban décoratif, des aiguilles à tricoter 3,5 et une bonne paire de ciseaux.

IMG_7939 IMG_7948 IMG_7949

C'est parti... je ne peux plus reculer maintenant la machine est lancée !

A bientôt

Publicité
Commentaires
G
Avec deux beaux livres et tous ces modèles, de quoi faire de belles robes pour Léa, bonne réussite.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité