Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
31 octobre 2009

La caverne d'Alibaba de ma chère maman...

boite___couture

 

Que de trouvailles dans la cave de mes parents ! une vraie caverne d'alibaba ! bien rangés dans une valise, j'ai pu dénicher tout un tas de coupons de tissus, du matériel de mercerie qu'elle ne soupçonnait même pas encore avoir ! des aiguilles à tricoter et plein de sacs remplis de laine PHILDAR.

 

Merci maman !

Voici donc les petites découvertes que j'ai faites :

IMG_7906 IMG_7909 IMG_7916

 IMG_7908 IMG_7903

Et voici la laine, une vraie mercerie ! :

IMG_7928 IMG_7929 IMG_7930

IMG_7927

IMG_7937

Je ne compte même pas les fins de pelotes et les chutes... Avec tout cela, je n'ai plus d'excuses ! je vais pouvoir me lancer smiley_clin_d_oeilB

Bonne journée à vous !

 

Publicité
Commentaires
P
Wouahh, je viens de faire un post de la laine.....comme toi!<br /> vas y voir et tu me donnes des nouvelles...merci beaucoup et bises pluvieuses.<br /> Douce soirée et bon appétit avec les endives !!!
Répondre
G
Pauvres moutons :O<br /> Ils ont dû attraper la grippe ! <br /> :D
Répondre
G
En effet quelle découverte. Que de projets pour utiliser tous ces tissus et toutes ces laines.
Répondre
P
wahoooooooo quel tresor !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <br /> bon dimanche.<br /> peggy
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité