Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
2 novembre 2009

Gâteau au yaourt choco...

IMG_8047

 

Et si on faisait un gâteau tout simple comme le gâteau au yaourt mais en portions individuelles et avec du chocolat en poudre en plus ?

 

Alors c'est partit !

IMG_8010 IMG_8014 IMG_8017

Maman, je peux lécher le plat ? et c'est meilleur avec les doigts smiley_clin_d_oeilB

IMG_8020 IMG_8021

IMG_8022 IMG_8025

IMG_8032IMG_8046IMG_8049

Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
G
Mamie en a refait et j'en ai eu aussi :b
Répondre
G
Quel régal de lècher les casseroles!!!
Répondre
T
j'adore tes enfants qui ont l'iar d'avoir apprecier ce petit atelier patisserie, en plus il ont fait des merveilles, je renifle l'odeur allechante de ces petits gateaux derriere mon ecran.<br /> bonne journée.<br /> peggy
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité