Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
16 février 2010

Le gilet sans manches de Léa est terminé !

Je vous en parlais ci-dessous et bien maintenant il est terminé. Un gilet sans manches en coton que ma poupinette va pouvoir mettre pour les beaux jours.

Gilet_sans_manches

Le voici porté par ma jolie mannequin qui a bien meilleure figure malgré quelques croûtes qui persistent ci et là. Il a l'air de lui plaire non ?

GILET_sur_l_a

Bonne journée et merci pour vos doux messages concernant la varicelle de mes enfants, ça fait plaisir et cela met du baume au coeur...

Publicité
Commentaires
S
Quelle est mignonne !<br /> Il lui va très bien ce gilet...
Répondre
P
oh bravo ! tu as super bien travaillé ! Il est superbe ce gilet et ta poussinette a l'air ravie !
Répondre
T
merci de ta visite
Répondre
M
Oh qu'il bôooo ce gilet ... et la demoselle est belle !!! bonne journée à broder !!!
Répondre
B
Très joli ce gilet et si joliment porté.<br /> Belle journée de mercredi.<br /> Nath
Répondre
T
oui elle a l'air bien fiere de son gilet , et puis c'est maman qui l'a fait !!!
Répondre
P
super gilet , mais surtout superbe mannequin, une vraie petite star !!!
Répondre
C
ta puce est adorable dans son défilé de mode<br /> belle après midi<br /> bisous<br /> christine
Répondre
A
Merci ,le gilet est superbe et la petite trop mignonne,bon carnaval bisous!
Répondre
C
très joli, ça a vraiment l'air de lui plaire!<br /> mais c'est aussi de saison avec quelque chose en dessous et un manteau par dessus! lol!
Répondre
V
Moi j'adore les ptits bouts de chou qui jouent les apprentis mannequins pour leur maman ! bizzz et douce journée
Répondre
M
Bravo, la forme et le coloris sont très sympas !<br /> Bises
Répondre
C
Je suis épatée de voir que tu arrives quand même à t'accorder des petits moments de plaisir malgré 2 varicelles coup sur coup et tous les à-côtés à gérer : bravo superwoman ! Le gilet est très joli : le bleu change de la traditionnelle couleur rose de petite fille.<br /> Bisous.
Répondre
S
ahhh ! la varicelle ! ma belette l'a eu il y a quelques mois et heureusement toute douce ! j'avais peur pour moi qui ne l'ai pas eu ! hiihihih ! car le médecin m'avait dit terrible chez l'adulte voir hospitalisation et comme j'allaite encore partiellement ma belette ! sans être parano mais je reconnais qu'être malade à être hospitalisée ce ne serait pas top....<br /> enfin... le principal et que tout soit bien allé<br /> hiiihih !<br /> bon courage ! les nuits surtout celà gratte !<br /> et fatigue pour vous et toujours mal au coeur aussi<br /> espérant que celà rentre très vite dans l'ordre
Répondre
C
Il est très joli, je sens que je vais te piquer le modèle... Merci pour tes commentaires ainsi qu'à ta belle-maman, et promis je vais mettre les verrines ! gourmande !
Répondre
G
très réussi le gilet et bien porté par un petit mannequin en herbe qui a l'air ravie.Bon mercredi et bisous.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité