Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
28 juillet 2010

Tricoti, tricota, TRICOTIN !

IMG_0983Vive le tricotin... toute mon enfance... !

nouvelle activité que j'ai fait découvrir aux enfants et ils ont apprécié même si Léa est plus patiente que Mathieu... 

d'après ce kit que j'avais acheté il y a déjà bien longtemps mais qui était resté en plan.

                              IMG_0985

tricotin_Mathieu

Notez la concentration des enfants, Mathieu tire même la langue !

 

tricoton_L_a

Il en est sorti un tricotin avec quelques trous ci et là mais le principal est qu'ils se soient amusés sourire

Publicité
Commentaires
M
Tu pourras les féliciter, moi je n'ai jamais eu la patience! A bientôt
Répondre
M
Géniales les photos!! Tu nous montreras leurs réalisations?
Répondre
M
Moi aussi le tricotin est un souvenir d'enfance!! les garçons voulaient essayer l'autre jour chez mes parents mais je ne me souviens plus comment on fait (je vais chercher un tuto;))...alors à défaut on a essayé de refaire des bracelets brésiliens, là j'avais la notice mais j'y arrivais mieux avant!!:) ça doit aussi te rappeler quelque chose..;)
Répondre
C
moi aussi j'en ai racheté un il n'y a pas si longtemps, toute ma jeunesse et cela permet d' occuper un peu les enfants pendant les grandes vacances...<br /> bises et à bientôt.
Répondre
L
ils ont l'air bien concentré, ils sont trop mignons<br /> c'est marrant le tricotin mais je n'en ai jamais fait beaucoup je perdais patience ça n'avançais pas assez vite<br /> bisous, lilas
Répondre
S
ha la la ! ce qu'on a pu s'amuser avec ça !!!
Répondre
A
très bonne idée...des enfants bien sages....
Répondre
S
Ho!!! que de bons souvenirs tu évoques!!<br /> tes enfants sont trop mignons!<br /> bises sylvie
Répondre
S
ça me rappelle mon enfance, tu me donnes envie d'en acheter un pour mes petites lutines !<br /> Bisous
Répondre
V
merci pour ta petite visite, ça me permet de découvrir ton joli blog!<br /> <br /> tes enfants sont adorables!<br /> <br /> grosses bises, à bientôt
Répondre
M
cc il sont tro mimi si concentrer<br /> j'aime bcp ton blog bizzzzzzzzzzz
Répondre
B
Trop mignon, et le tricotin c'est toute mon enfance ...
Répondre
(
TRop mignon !! <br /> Ils sont très concentrés !
Répondre
A
Ils ont l'air imperturbables....
Répondre
N
La création c'est de famille...Quelle application !!!<br /> J'ai beaucoup aimé me promener sur ton blog...C'est sûr je reviendrai !!!
Répondre
L
AnNiVeRsAiRe SuR tOn BlOg.... ****<br /> Pour cela, laisse moi ta dàte d'anniversaire, celles de tes enfants, petits enfants, époux, épouse.. Et aussi ta date d'anniversaire de mariage en commentaire sur mon blog.... Tout cela si tu le souhaites bien sùr.. Ce n'est qu'une suggestion.. lolllll..<br /> <br /> Je m'occupe du reste.. Hi.. Hi.. Hi.. Tu le regretteras pas.. C'est vraiment marrant.. Et trés convivial..<br /> Je compte sur toi pour faire passer le message si ça te derrange pas.. Et que tes contacts fassent la mème chose s'ils le peuvent....<br /> Voici l'adresse de mon blog : http://lapinbleu2.vefblog.net<br /> <br /> A diffuser parmi tes contacts, famille, amis et connaissances si tu peux, mème sils n'ont pas de blog.... Ils pourront au moins lire l'histoire du jour pour bien commencer la journée.... Merci !!!! ****
Répondre
N
le tricotin...ça ne me rajeunit guère mis suis ravie de voir que les enfants aiment encore en faire...et qu'ils s'appliquent lolll!<br /> Merci pour ce partage et pour ta visite<br /> <br /> Bisoussssssssss
Répondre
P
Moi aussi ,j'avais sorti le mien et un truc pour faire des fleurs !!c'était plutôt sympa !bises
Répondre
C
des souvenirs!!!!<br /> bisous<br /> bon mercredi<br /> christine
Répondre
M
Quel concentration!!!!!<br /> Bravo les enfants, gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité