Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
29 juillet 2010

Débardeur en crochet pour Léa

Voici un débardeur en crochet que j'ai démarré il y a 10 jours pour Léa.

Je n'imaginais pas que l'on puisse faire autant de belles choses avec un crochet, avant, j'assimilais le crochet uniquement aux napperons en dentelle (chose que je n'aime pas tellement) et ça ne me donnait pas envie d'essayer. Maintenant que j'ai découvert cette activité et ses multiples possibilités, j'adore et je ne m'en lasse pas !

Je vous montre donc mon en-cours en crochet :

D_bardeur_L_a

(le dos est déjà terminé et le devant est bien entamé)

Publicité
Commentaires
C
j'aimerai bien apprendre, ca me plait bien.
Répondre
S
Trés prometeur bravo! Le crochet est instrument magique on peut faire plein de choses!!<br /> <br /> Va voir le site de chrocodile, il est super!<br /> bises sylvie
Répondre
A
Bravo,il va être super,bisous!
Répondre
L
Quel joli point et jolie couleur!<br /> Encore une petite fille qui va être gâtée!
Répondre
G
Très bon commencement, j'aurai sans doute la chance de le voir fini!Bisous
Répondre
C
ça promet !
Répondre
L
super joli ce point, j'ai vu que c'est une double bride mais avec les jours ça fait très joli<br /> bonne journée<br /> bisous, lilas
Répondre
S
C'est déjà très joli, il me tarde de le voir terminé !<br /> Bisous
Répondre
M
oh et bien c'est super,j'ai hâte de voir le final!!<br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité