Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
30 juillet 2010

Jurassic Park à la maison !

Mathieu n'a pas eu tous ces cadeaux à son anniversaire, il restait celui de mamie Geneviève...

mais quoi choisir ?

Pourquoi pas des dinausaures ? Mathieu les a en adoration et c'est donc sur 5 dinausaures que s'est arrêté son choix et c'est avec plaisir qu'il nous les expose !

jurassic_park

IMG_1065IMG_1067

D'autres préfèrent s'adonner au déguisement plus particulièrement celui de Peter Pan...

IMG_1044IMG_1048

bonne_journee

Publicité
Commentaires
S
Superbes dinosaures, ils plairaient à ma petite lutine Abi, c'est aussi sa passion en ce moment !<br /> Et voici une bien jolie Peter Pan !<br /> Bisous
Répondre
S
Ils sont beaux ces dinos !
Répondre
M
oh tu m'as fait peur, quand j'ai lue ton titre!!!<br /> Ah les garçons sont tous les mêmes m'ont frère en été fan aussi, trop chou Peter Pan version féminin!!!
Répondre
A
Ils sont trop mignons tes enfants bisous!
Répondre
P
Au moins ça ce sont des enfants heureux ! elle pose bien LEA et MATHIEU a l'air drôlement content pour ce joli cadeau d'anniversaire. Gros bisous à tous et bonne journée et surtout bon WE. ISA j'arrête Mardi soir ouf. PAT
Répondre
G
Oh! les beaux dinausaures, c'est lui qui les a choisi et ça a l'air d'être passionnant comme jeu. Léa une future mannequin tout lui va .Bisous
Répondre
B
Magnifiques dinosaures,énormes et plein de belles couleurs,ça change des jeux de DS!!!!et Peter Pan est très photogénique!!bises barbamama
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité