Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
18 septembre 2010

Yes ! le pull de Léa est enfin terminé !

Fini hier après-midi !

Voici le joli pull en prévision de l'hiver que j'ai confectionné pour ma puce Léa

IMG_1814

Et le voici sur mon petit mannequin adoré

pull_l_a

(Laine "BEAUGENCY" de chez PHILDAR - aiguilles n° 5, point côtes 2/2 et point jersey)

Cette laine est remarquable, non seulement elle est chaude mais elle est légère et douce, un vrai plaisir au touché !

55460473_p

Je suis contente car j'ai enfin compris grâce à cette vidéo comment on montait correctement une encolure !

images__14_

Publicité
Commentaires
L
très très joli et ton petit mannequin le porte très bien<br /> bisous, lilas
Répondre
M
SUPERBE ! bravo !
Répondre
P
Il est superbe ! Et en plus il a l'air super chaud et doux !<br /> bises
Répondre
T
ho ! le joli pull tout doux !
Répondre
C
belle créa , très originale et unique!!<br /> passe une belle semaine , je t'envoie un peu du soleil picard (incroyable cette arrière saison)
Répondre
C
Qu'il donne envie d'être porté ce pull ! il a l'air si doux. Je m'y glisserai bien dedans par ce froid... Bisous.
Répondre
V
La voilà déjà parée pour l'hiver avec ce joli pull bien chaud. Chez nous dans le Sud il fait encore chaud, les pulls c'est pas pour tout de suite. Bizzzzz et douce journée
Répondre
M
Bravo!! Il est très beau et a l'air tout douillet!! J'aime beaucoup la couleur.<br /> <br /> Tu as de la chance d'avoir réussi, moi j'avais déjà vu cette vidéo, j'ai bien compris ce qu'il fallait faire, mais je n'arrive pas à appliquer...
Répondre
M
J'admire, moi qui suis nulle en tricot ! Il va super bien à ta puce !
Répondre
°
Ce pull à l'air bien chaud. J'envie les tricoteuses, puisque je ne sais rien faire avec deux aiguilles-)
Répondre
M
superbe, il lui vas parfaitement!!<br /> elle est trop marrante, gros bisous
Répondre
C
moi je te dis chapeau !! trop beau !! et le mannequin est super top !!! quelle chance d'avoir une telle Maman !! <br /> bonne journée<br /> Bisoux
Répondre
P
ah comme j'aimerai savoir tricoter !!! il est tres beau et va a ravir à ta petite lea !!!
Répondre
N
Elle est très fière de le porter et sa maman doit être fière de son travail hein !! J'ai bien cette couleur<br /> Bonne soirée bisous
Répondre
B
Pull réussi sur ce charmant petit mannequin , Léa est très mignonne !<br /> Brigitte
Répondre
K
ta puce doit se régaler à le porter!!!!
Répondre
T
Sitot fait , sitot porte , et elle aurait tord d'attendre il lui va a ravir !
Répondre
I
elle n'aura pas froid pour cet hiver ta fillette!
Répondre
A
Il a l'air tout doux et tout chaud parfait pour le froid qui arrive!!
Répondre
S
Trés réussi ce pull!!<br /> Bravo au petit manequin! Bises sylvie
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité