Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
31 janvier 2011

Mon encours en tricot...

Avec ce pull Homme que j'ai démarré ce mois-ci et que j'espère bien terminer pour les vacances de février !

Espérons que je vais réussir mon challenge, plus que 2 semaines _fou

IMG_3289

Voici le dos en mailles fantaisie. J'en suis aux emmenchures et je commence le point en côtes 5/5

IMG_3290

Modèle trouvé sur le site de DROPS et que vous trouverez en cliquant ICI

(La laine que j'utilise étant plus fine, j'ai utilisé des aiguilles n° 4 et 4,5 au lieu de 5,5)

pelote_de_laine

Suite bientôt clin_d_oeil_anim_

Publicité
Commentaires
K
très jolie maille!
Répondre
S
Je suis sure qu'il va être beau ce pull !<br /> Bises
Répondre
I
bisous
Répondre
P
Super, mais tu tricotes à toute vitesse!<br /> je me remettrais bien à un peu de tricot, tiens!<br /> bonne nuit et bises.
Répondre
N
Bon courage et surtout bon tricot...ça à l'air très prometteur !!!
Répondre
L
Il va être tout beau ton chéri pour les vacances de février !!<br /> Bises<br /> Valou
Répondre
T
tres jolie couleur , hate de voir !
Répondre
B
il vas etre jolie
Répondre
P
Beau travail ISA et quelles patience ! tu es douée ! tu feras un gros bisous à Jérôme pour son anniv.! je vois que vous avez fêté ça ! c'est super et il a été bien gâté ! gros bisous à vous 4 et bonne semaine. PAT
Répondre
M
bravo pour ton courage, j'ai renoncé pour ma part aux modèles Messieurs, trop grands, trop longs à réaliser.<br /> Ton mari est très patient et la tu ne pouvais plus trop reculer !! la couleur est superbe et je pense qu'une fois terminé il sera très fier de le porter.<br /> Je pense que ton challenge est bien engagé, bon courage bon tricot.<br /> Bises
Répondre
M
Quel courage de tricoter un si grand pull!!! Moi, mon mari m'en réclame un depuis qu'on se connait ou presque (8 ans bientôt) mais je n'ai vraiment pas le courage!!! En tout cas, la couleur est magnifique et le point fantaisie très chouette!Bravo
Répondre
C
il sera super beau, le modèle rend bien. Bises
Répondre
A
le début est très prometteur!
Répondre
G
Ce sera certainement réussi. Le modèle est très beau. Bon courage pour la suite. Bisous
Répondre
P
bravo !<br /> le rendu est super joli !<br /> bizz
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité