Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
3 mars 2011

Ateliers confection de masques

C'est bientôt Mardi Gras ! et si on faisait des masques ?

Il n'a pas fallu se faire prier clin_d_oeil_anim_

LOGOS_1

PHOTO_POUR_BLOG15_1

(un peu de paillettes, des feutres, des plumes, des gomettes et le tour est joué !)

56779402_p

Je profite de ce post pour répondre au questionnaire que m'a gentiment envoyé Isabelle du blog Mon p'tit jardin à moi. Le thème est "ça commence par un"

1) chanteuse ou groupe célèbre : Indochine

2) Un mot de 4 lettre : Iles

3) nom de rue : Route des Indes

4) Une idée de cadeau : des iris

5) Un véhicule : ??? Heu... Yaris (ce n’est pas un i mais ça se prononce pareil lol)

7) Un prénom féminin : Irène

8) Un métier : Infirmier

9) Une fleur : Iris

10) Une célébrité : Isabelle adjani

11) Une ville : Ivry sur seine

12) un fruit et un légume : Igname

13) Une excuse pour le retard au boulot :  Incendie

14) Un mot que l'on dit en criant : ????

15) Un personnage de dessin animé : Idéfix

*-*-*-*-*

Ce petit jeu est ouvert à toutes celles qui le désirent !

images__8_

Publicité
Commentaires
G
Ben, pour le mot qu'on dit en criant, il y en a plein :<br /> Idéfix, viens ici !<br /> Imbécile !<br /> Idiot !<br /> :)
Répondre
I
merci d'avoir répondu à ce jeu<br /> tu t'en es bien sortie !! bravo<br /> bisous
Répondre
B
Super ces masques !<br /> Les enfants ont dû être contents de les fabriquer !<br /> Brigitte
Répondre
F
Houlala, je viens d'avoir une belle frayeur !!!<br /> Sympa de profier de ce temps de vacances pour bricoler...
Répondre
C
Bravo aux enfants, ils sont supers ces masques ! ca me rappelle Paul Langevin !...! et puis Ivry sur seine en ville, c'était évident ! bises
Répondre
N
c'est tellement bien les ateliers créatifs en famille et les résultats sont supers...Chapeau bas les enfants !!! (et non pas "bas les masques" hihihi)
Répondre
B
comme sa seront pret pour mardi gras
Répondre
L
Et oui, une fête ça se prépare !<br /> Je confectionne un déguisement de loup pour mon fils, c'est pas évident ! Et quelle idée a eu mon fils ?!
Répondre
T
je ne savais pas que tu avais des petits monstres chez toi !!<br /> LOL
Répondre
S
Trés sympas tes masques les miens n'ont jamais voulu en mettre!des déguisement oui! mais jamais de masques???<br /> Un joli atelier du mercredi!<br /> Bises Sylvie
Répondre
G
Beau travail mais çà fait peur!!!!!!!!!Bisous
Répondre
S
Bravo pour les masques, ils sont superbes !<br /> Quant au petit jeu, cela me rappelle le jeu du bac auquel je jouais il y a pas mal d'années maintenant ! mdr !<br /> Bisous
Répondre
C
super les masques, j'ai mis un article sur mon blog pour mardi gras, tu participes....tu as déjà la photo....iiiiiiiiiii
Répondre
P
Ils sont jolis, moi aussi mes enfants sont grands mais profites bien de ces moments de bonheur!<br /> bises
Répondre
I
Et oui mardi gras c'est pour bientôt mais mes enfants sont trop grands maintenant pour le fêter... Attention tes enfants font faire une belle cueillette de bonbons...<br /> Douce journée<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité