Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
1 mars 2011

Le pull de Jérôme est terminé !

PETIT_CHATC'est avec un grand soulagement que je vous montre le pull que j'ai tricoté à mon homme.

Rappelez-vous, je l'avais démarré fin janvier et espérais le terminer pour les vacances de février. Malheureusement, quelques aléas familiaux ont fait que je n'ai pas pu relever mon défi à temps pour le ski. C'est que c'est long à tricoter un pull d'homme "grand format" roul__en_boule

Mais l'hiver n'est pas fini ! du froid nous est encore annoncé les jours à venir !

Allez, je vous montre...

IMG_3489b

pour_j_r_me

(Modèle de chez DROPS que j'ai légèrement modifié)

Pour le point fantaisie :

  • Rang 1 (=endroit du tricot) : *1 m end, 1 m env *, répéter de *-*
  • Rang 2 (=envers du tricot) : toutes les mailles à l'endroit
  • Répéter rang 1 et 2

*-*-*-*-*-*

Qu'en pensez-vous ? il lui va bien non ?

26273888tn2_28592_bonne_journee_gif

Publicité
Commentaires
P
C'est l'homme qui va être content ! et pas qu'un peu !
Répondre
I
oui il lui va vraiment très bien !!<br /> il se prête au jeu des photos !! super ça<br /> bisous
Répondre
N
Bravo pour ce courage! <br /> Personnellement, cela fait longtemps que j'ai arrêté!!!!<br /> Très joli résultat.
Répondre
M
Super modèle! Mais pourquoi que mon homme à moi, il veut jamais que je lui tricote un truc, ça m'énerve!!!
Répondre
I
Très joli ce pull et bien porté; il faudra lui dire, les hommes aiment bien qu'on les complimente!!!!<br /> Bravo à toi car il en a fallu des coups d'aiguilles!!!!!
Répondre
N
Il lui va superbement!<br /> Bravo pour ce long travail
Répondre
E
Bien sur que cela lui va bien ,félicitations!!<br /> l'hiver n'est pas terminer 3°ce matin.<br /> Bonne journée.
Répondre
C
Félicitations, il est superbe. Le point fantaisie me plait bien et pas compliqué, à tester. Bisous
Répondre
T
Le pull est superbe
Répondre
L
une réussite !<br /> il est rare de trouver des modèles d'homme moderne et soft (sans trop de torsades par exemple)<br /> <br /> tu as utilisé quelle type de laine ?<br /> c'est un modèle drop gratuit ?
Répondre
S
Il est très beau !<br /> Bravo !<br /> Bises
Répondre
M
il est parfait ce pull !! les points la couleur très jolie. Tu as bien travaillé car un pull homme en laire pour finir l'hiver c'est nickel.<br /> il sera encore bien beau pour les pistes l'an prochain.<br /> Bonne AM . Bises
Répondre
C
il est magnifique ce pull et quel joli mannequin...
Répondre
S
Un grand bravo, il est superbe ! Il en faut du courage pour attaquer un tel ouvrage !<br /> Bisous
Répondre
P
Bravo ISA tu m'épates ! j'aime bien le gris. Alors Monsieur le Mari Heureux ? cela serait rigolo que tu fasses le même à Mathieu ? gros bisous et bonne journée. PAT
Répondre
G
Il est parfaitement réussi, et maintenant quel projet pour le prochain tricot?Bonne journée et bisous.
Répondre
M
Non seulement, il lui va bien ... mais avec le temps du jour, il va servir ;)<br /> <br /> BISOUS Iaa, bonne journée
Répondre
S
il lui va vraiment bien, bravo !
Répondre
P
il est super le pull de ton homme ! Maintenant, c'est vrai, il lui en faut un pour le printemps ! (il reste 3 semaines !)...moi il y a longtemps que j'ai renoncé ! c'est trop long à faire !<br /> bise,
Répondre
A
Bravo,il est superbe,bonne journée!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité