Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
27 février 2011

Week end jardinage chez Isa and Co !

53558724_pAvec ces jolies pensées achetées à Leroy Merlin et mises en place avec l'aide de ma choupinette !

IMG_3420 IMG_3421


Mais d'abord, on nettoie les jardinières et on grattouille la terre... 

PHOTO_POUR_BLOG13

gros_smiley_arrose_fleur_anim_

Et voici le résultat :

PHOTO_POUR_BLOG12

 

Le lendemain, nous remettons cela mais cette fois-ci avec la participation de Mathieu et du papa.

Au programme : tondre la pelouse, la scarifier, tailler les arbustes, couper les fleurs séchées, retirer les plantes fanées... Mathieu nous a aidés à scarifier la pelouse et il est doué !

PHOTO_POUR_BLOG14

Bravo les enfants, une petite pause s'impose  soleil_qui_tourne_avec_clin_d_oeil 

IMG_3474

59137978

 Les vacances sont finies pour nous la zone C triste_fixe. Demain, retour sur les bancs de l'école pour les enfants.

Je souhaite à toutes celles qui démarrent leurs vacances à leur tour de passer d'agréables vacances !

Publicité
Commentaires
L
Bravo à tes petits jardiniers.<br /> Le résultat est superbe !<br /> http://feedelincouleurs.canalblog.com/
Répondre
M
J'adore cette saison.<br /> Mina
Répondre
C
Bravo les jardiniers ! On voit que ca leur plait. bisous
Répondre
T
Un peu de printemps chez toi, tout le monde d'y met!!!<br /> Bonne journée Tinou
Répondre
M
beau travail en famille ; bravo les enfants<br /> bisous
Répondre
M
Chez Isa & Co tout le monde travaille c'est bien joli, ils ont bossé dur pour remettre le jardin en route et maintenant grace à ces efforts le printemps peut arriver il ne sera pas surpris.<br /> Les enfants se sont régalés mais ensuite il leur a fallu un bon gouter made in Maman pour se remonter.<br /> Bravo pour ces jolies photos.<br /> Bonne semaine Bises
Répondre
S
Super ce travail en famille!<br /> Maintenant le printemps peut arriver!<br /> Chez nous les vacances commençent!!<br /> Bises Sylvie
Répondre
P
super génial tous ces moments en famille et au grand air!<br /> bravo à voir les photos, vous avez travaillés comme de bons jardiniers et en famille: c'est que du bonheur.<br /> bises printanières
Répondre
D
Ca bosse dure chez les Perrins......on va voir les petites fleurs le WE prochain....C'est bon pour Dimanche midi? Vous nous dites ce qu'il faut amener......Il serait possible que l'on se rejoigne au Parc du Tremblay le matin pour le 1er dimanche du mois, si je ne me trompe c'est vide grenier?<br /> Bizzzzzzzzzzzzz<br /> Et bravo aux enfants, il travaillent bien!!!!!<br /> Delphine
Répondre
E
Bonne reprise...<br /> Dommage pour tes vacances il y a deux ans a st.Brévin tu m'aurais fait un coucou!!<br /> moi aussi je vais faire un tour au jardin.<br /> Bonne journée.
Répondre
P
Bravo et quel courage ! si les enfants s'ennuient, j'ai de quoi les occuper chez moi dans mon jardin !<br /> Bonne reprise à tous, et gros bisous ! vivement le printemps, il y en a assez de ce mauvais temps ! PAT
Répondre
B
nous annonce une semaine pas trop moche <br /> donc sa donne envie de jardinner
Répondre
M
félicitations,je vois que les génes sont biens présents c'est beau et fait avec amour.<br /> bisous.
Répondre
C
c'est la famille jardinier....cela fait du bien de voir un peu de couleur dans les jardins<br /> bisous<br /> christine
Répondre
S
Les enfants adorent jardiner avec leurs parents !<br /> Chez nous les vacances commencent aujourd'hui !<br /> Bisous
Répondre
C
ça sent le printemps!!!<br /> je vois que le soleil était au rendez-vous chez nous c'est tout gris<br /> bon lundi<br /> cloclo63
Répondre
P
Quel beau week-end de jardinage en famille !<br /> Vous avez fait de bien jolies jardinières...<br /> bise et bonne reprise au travail et à l'école !
Répondre
C
génial le jardinage en famille....et bonne reprise des cours bzbz
Répondre
M
Un beau w-e ensoleillé, il me semble ... qui incite au travail extérieur !!!<br /> <br /> BISOUS Isa, douce soirée
Répondre
G
Quel beau travail, toutes ces belles couleurs font plaisir à voir. Bonne reprise aux enfants . Bisous à vous quatre
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité