Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
5 mai 2011

Ce sera...

Une fille !

Maintenant que j'ai la confirmation que tout va bien, je peux enfin vous l'annoncer. Notre famille va s'aggrandir ! Si tout se passe bien, une petite fille pointera le bout de son nez début Novembre sourire

IMG_4010

(Echo du 1er trimestre)

C'est Mathieu qui risque d'être un peu déçu car il souhaiterait avoir un frère... Nous lui communiquerons le sexe en temps voulu et en douceur afin qu'il prenne la nouvelle au mieux clin_d_oeil_fixe

*-*-*-*-*

Maintenant, je vais pouvoir me remettre à la layette, faut juste que je trouve des modèles hiver !

images__5_

Publicité
Commentaires
E
super une 2ème puce!!!<br /> félicitations!!!
Répondre
E
Félicitations !!! Quelle belle nouvelle !
Répondre
P
Une très bonne nouvelle ! félicitation et repose toi bien.<br /> bises
Répondre
L
félicitations! une fille cest génial...
Répondre
M
mais c'est la folie en ce moment toutes mes copines blogueuses font des bb...FELICITATIONS ET BIEN VENUS DANS LE MONDE DES FAMILLES NOMBREUSES LOL LOL LOL
Répondre
V
Toutes mes félicitations, je suis trés contente pour vous. Bizzzzzz et douce aprem
Répondre
E
si je calcule bien tu la fait en BRETAGNE car tu a passer des vacances chez moi <br /> en LOIRE ATLANTIQUE ...<br /> Bravo trois enfants je suis contente pour toute la famille!!<br /> Bonne journée.
Répondre
S
C'est génial!!! Félicitations!!!!!!<br /> Bises sYLVIE
Répondre
T
Quelle bonne nouvelle , félicitation!<br /> merci pour ta visite . <br /> Tinou
Répondre
M
Félicitations pour cette bonne nouvelle! Qu'elle soit en bonne santé c'est aussi le principal! Biz
Répondre
D
Youpi! C'est chouette, une nouvelle Princesse! Lathieu va la chouchouter....Jérôme doit donc se remettre au rose pour le 3e chambre!<br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> Delphine
Répondre
I
félicitations !!<br /> rrhoo tu sais mathieu fille ou garçon ce sera lui le grand frère et il adorera bébé !!<br /> grosses bises
Répondre
N
Félicitation voilà enfin une bonne nouvelle!
Répondre
S
Quel belle nouvelle !<br /> Félicitations...<br /> Bises
Répondre
M
Félicitations et quelle belle nouvelle ! Bon courage pour les mois à venir et bon tricotage de layette ! Bisous.
Répondre
B
je vous félicite.Mathieu a du travail qui l'attend, pour défendre ses petites soeurs lol.Bisous à toute la famille
Répondre
G
Décidément, c'est la revanche des filles dans la famille ! Hi hi<br /> Bises
Répondre
B
Félicitaions pour cette bonne nouvelle, profite pour te reposer et de prendre soin de toi tout en crééant sa futur garde-robe !
Répondre
C
Toutes mes félicitations ! J'espère que ta grossesse se passera du mieux possible et je souhaite à toute la famille tous nos voeux de bonheur. Bisous. Coco
Répondre
B
alors ça c'est super comme news!!!contente pour toi!!!prends soin de toi alors maintenant!!!bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité