Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
27 avril 2011

Chalet en kit

Nouveau chalet en bois pour le jardin de Isa and Co

L'autre étant beaucoup trop petit et trop fragile, nous avons donc investi dans un nouveau chalet en bois massif qui se construit par emboîtement. Super pratique ! 

PHOTO_POUR_BLOG36

Il a été vite construit au début des vacances de Pâques. Faut dire que toute la famille y a mis du sien clin_d_oeil_anim_

(Ne manque que la plinthe du bas pour cachet le plancher, les croisillons de la fenêtre et une deuxième couche de lasure)

Pas mal non ? 

Publicité
Commentaires
C
Bien joli ce décor de fond de jardin!!<br /> Je suis enfin un peu dispo depuis le retour et contente de reprendre mes visites .. bonne fin de semaine
Répondre
B
merci pour ma petite maison pour les vacances.<br /> juste à ma taille,lol.<br /> c'est pas mal de voir un homme (musclé) en plein travail.
Répondre
I
une mini maison pour les enfants ?<br /> isa
Répondre
M
Petit ou grand, moi les chalets j'adore!<br /> Il va vite être utilisé je pense...<br /> Merci pour ton passage. <br /> Bonne semaine
Répondre
P
C'est vrai que c'est bien pratique !!! Je n'en ai pas encore un ! Du coup je stocke dans les caves et la buanderie ! Mais il va bientôt arriver !<br /> bise et bonne journée
Répondre
P
super sympa ce petit chalet!!On peut venir!!!bises!
Répondre
G
Bien ce petit chalet.Bisous
Répondre
S
Oui très sympa !<br /> Bises
Répondre
N
Superbe, je trouve que ça donne beaucoup de cachet dans le jardin, un petit coin d'ame en plus...
Répondre
M
j'aime ce type de construction d'appoint, mais mon DH a préféré faire le sien lui même avec des palettes récupérées, mais j'aime moins..<br /> Je vois en effet que toute la famille a mis le turbo pour que la construction soit terminée rapidement.<br /> Bravo. <br /> Bises
Répondre
B
mignon ce petit châlet et pratique
Répondre
A
Super et bien pratique pour le rangement d'été ,gros bisous!
Répondre
L
Je suis fan de ce genre de petit chalet. <br /> Tu dois avoir un superbe jardin entre le chalet et les plantations....<br /> Les enfants sont toujours partants pour aider à ce genre de construction.<br /> Plein de gros bisous<br /> Valou
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité