Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
30 juillet 2014

Je prépare la collection d'hiver... et oui, faut bien si coller !

Avec cette jolie robe bleue que j'ai tricotée pour Léa

IMG_5466

et voici ma top modèle Amour

Nouveau dossier55

(modèle de chez PHILDAR avec la laine Quiétude, - manches avec fronces - taille 12 ans)

Nota :  c'est un modèle à col large qui normalement se porte avec une chemise ou un sous pull et sur la photo, Léa la porte à même la peau. Il faut savoir qu'il y a 50% de laine,... maman, ça gratte ! d'où la petite grimace sourire

Publicité
Commentaires
A
elles sont jolies les 2 couleurs!:puis je t'embeter en te demandant dans quel numéro de catalogue phildar tu as trouvé le modèle? il y en a tellement.....et on me demande une robe manches courtes pour ma petite fille de 5 ans.....elle a l'air simple,,j'espère qu'il ne faut pas la tricoter en rond je n'aime pas trop!!!merci et félicitations!-)
Répondre
L
Ton mannequin est prêt à tout pour poser ! Elle est bien jolie dans cette robe
Répondre
M
Cc Isa ... elle est magnifique cette tite robe bleue !!!<br /> <br /> BISOUS, bon aprem
Répondre
G
ça me rappelle quelque chose, maman çà gratte!!!! Mais la robe est très jolie et sera bien chaude pour l'hiver.
Répondre
L
elle est magnifique, elle sera vraiment jolie aussi avec une sous pull :-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité