Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
29 juillet 2014

Elastigirl's

A la mode cet été, ces bracelets multicolores font fureur !

Les enfants en raffolent et en ont réalisé plein avec leurs doigts mais depuis que je leur ai acheté à chacun un métier à tisser, c'est plus fun ! Même moi, je me suis prise au jeu et avec Léa, nous en avons réalisé quelques uns.

Nouveau dossier53

des bracelets serrés bicolores, bracelet arc en ciel, bracelet fleur ou étoile même une bague fleur et ce n'est qu'un débutclin d'oeil animé

Nouveau dossier54

Merci aux vidéos tutoriels que l'on trouve sur youtube car certains sont assez complexes et prennent la tête !!!

Publicité
Commentaires
L
mes garçons sont fans eux aussi, lol, ils se font des bracelets et des bracelets et comme ils sont calmes quand ils sont concentrés sur le métier à tisser (ça me fait du bien !).
Répondre
G
Léa est très concentrée, une véritable artiste. Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité