Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
30 mars 2015

La nouvelle garde-robes d'Emilie...

Souvenez-vous de la poupée au crochet que j'ai réalisée il y a quelques temps ?

et bien voici quelques petites tenues que je lui ai confectionnées afin de compléter sa garde robes :

Emilie à la piscine avec son maillot de bain rayé blanc et une piscine rien que pour elle !

Nouveau dossier36

Tenue plus estivale avec cette petite robe dos nu et ses souliers assortis

Nouveau dossier37

Tenue plus campagnarde avec sa salopette, son fichu et ses petits sabots

Nouveau dossier38

Tenue de promenade composée d'un haut orné d'une fleur, d'un legging bleu et de bottines rouges

Nouveau dossier40

Voilà ! maintenant que je suis bien équipée, je peux enfin faire ma valise clin d'oeil animé

 

Nouveau dossier39

Laquelle préférez-vous ?

(vous noterez que j'ai suivi vos conseils et que je lui ai rajouté une petite bouche)

--bient-t

Publicité
Commentaires
P
C'est adorable ! J'aime toutes ces tenues et je suis bien incapable de choisir une tenue, je les aime toutes !
Répondre
V
Génial c'est super joli et nous donne un avant-goût de vacances ;)
Répondre
O
Trop mignooooon! Ma pref de pref c'est la tenue campagnarde.
Répondre
D
Trop cool...petite Julie doit aimer bisous
Répondre
B
Oh c'est trop mignon, choix très difficile je les aime toutes ...
Répondre
G
Le choix est difficile, toutes ces tenues sont super jolies. Bises
Répondre
L
Tout est joli, j'ai un faible pour la salopette.
Répondre
M
elle est très jolie, avec une préférence pour la salopette et le fichu dans les cheveux<br /> <br /> bonne journée
Répondre
L
Elles sont toutes ravissantes ces tenues! Petite préférence pour la robe dos nu.
Répondre
M
Cc Isa ... Elle est ravissante !!!!!!!!!!<br /> <br /> J'aime tout ;)<br /> <br /> Bisous, bonne semaine
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité