Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
23 mars 2015

Un dos nu tout droit sorti de mes aiguilles ! mais va falloir attendre un peu avant de le porter...

23r5s11

Coucou les filles ! 

Cela fait un petit moment que je ne suis pas venue sur la blogo... mais je ne suis pas restée sans rien faire pour autant :) et oui je commence à me préparer pour l'été !

Tout d'abord avec ce nouveau modèle que j'ai tricoté pour ma petite dernière. C'est un dos nu court avec une torsade sur le devant, tricoté avec 2 pelotes d'ORIGAMI, une laine idéale pour les beaux jours à venir.

IMG_7303

(taille : 4 ans suivant un modèle Phildar)

Et voilà ce qu'il donne sur ma petite poulette sourire

Nouveau dossier35

Elle était tellement contente que j'ai eu du mal à le lui retirer ainsi que le pantalon ! elle se croit déjà en été !

images (8)

 

Publicité
Commentaires
L
Il est ravissant ce petit haut!
Répondre
L
Elle a être toute mignonne dedans cet été.
Répondre
D
Trop mignon, foi de mamy bisous
Répondre
M
Cc Isa ... BRAVO ... trop sympa ce petit dos nu ... et il fait la joie de ta Miss ;)<br /> <br /> Bises, bonne semaine à tous
Répondre
T
Sous un gros pull, elle peut le porter quand même !<br /> <br /> Il est très mimi !
Répondre
G
Super , vous voilà experte en torsades. Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité