Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
29 avril 2015

pain cocotte

Selon une recette de mon amie Paula et que vous trouverez ici

Nouveau dossier48-001

C'est super facile et inratable comme dit Paula clin d'oeil fixe

Il n'est pas aussi beau que le sien mais c'est tout de même une réussite, les filles adorent et n'ont pas attendu qu'il soit totalement refroidi pour en manger pour le goûter !

A vous de jouer ! 

Publicité
Commentaires
C
Roh ça donne envie!
Répondre
C
J'adore c'est très bon<br /> <br /> Bonne journée bisous!
Répondre
M
CC Isa ... Merci pour le lien ... je vais essayer ;)<br /> <br /> Bisous, douce soirée
Répondre
D
Miammmmmmmmmmmm il est très beau en tout cas bzbz
Répondre
P
J'ai une machine à pain, mais il faudra quand même me donner la recette.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité