Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
1 février 2017

Une nouvelle recette à essayer 😋

Gratin de pommes de terre, saumon fumé et Boursin . . . un vrai régal !

IMG_3207

Recette trouvée sur Pinterest

Recette :

- 1 bon kilo de pommes de terre 
- 8 tranches de saumon fumé
- 1 Boursin mélangé avec 1/2 pot de crème fraîche
- beurre
- 1 verre de vin blanc sec

Préchauffez le four à 180°C. Beurrez un plat à gratin. Posez dans le fond une couche de pommes de terre tranchées. que vous aurez préalablement cuites à l'eau. Posez par dessus 4 tranches de saumon fumé. Recouvrez d'une fine couche de crème fraîche et de Boursin. Recommencez avec une couche de pomme de terre, de saumon, puis de Boursin. Terminez par une dernière couche de pommes de terre et de Boursin. Arrosez le tout avec le verre de vin blanc. Enfournez votre plat pendant 15min.


A déguster avec une petite salade !

7521C747-D00D-4695-8961-C48CF57FFA6C-5948-00000B6DBF64AACE_tmp

Publicité
Commentaires
L
Direct sur mon Pinterest !!! Il ne me manque que le saumon pour passer en cuisine :) xoxo
Répondre
M
Miam !
Répondre
P
Certainement très bon, mais à manger avec modération, surtout pour les estomacs fragiles, et ceux et celles qui veulent garder la ligne !
Répondre
M
Merci du partage, je vais essayer. Bisous
Répondre
M
CC Isa ... Merci de ce partage !!!<br /> <br /> Elle m'a l'air délicieuse cette recette :)<br /> <br /> Bisous, bel aprem
Répondre
G
Je vais sans tarder faire cette recette, bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité