Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
21 mai 2015

Nouvelle petite robe au tricot pour Julie

Une robe estivale que j'avais déjà réalisée lorsque Julie avait 2 ans mais que je trouve tellement mimi que je l'ai à nouveau tricotée.

 

IMG_7596

(fil coton,, aiguilles 3 - taille 4/5 ans)

Et ce n'est pas pour déplaire à la demoiselle clin d'oeil animé

N'est elle pas jolie ma blondinette ?

Nouveau dossier49

 

photo-1232067-M

Publicité
Commentaires
F
Merci à vous toutes pour vos gentils commentaires :)
Répondre
L
Une robe magnifique pour une fillette magnifique !
Répondre
B
comme elle est jolie avec sa belle robe
Répondre
B
Oui elle est super adorable ta petite blondinette
Répondre
C
Elle est trop mignonne, bisous!
Répondre
M
CC Isa ... Toujours aussi coquine ta p'tite Julie ... avec sa superbe robe !!!<br /> <br /> Bisous, douce journée
Répondre
M
Mais elle est adorable ta blondinette dans sa superbe robe.
Répondre
D
Elle est superbe et la robe et la petite Julie bisous
Répondre
G
Belle réussite. Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité