Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
27 juillet 2016

Débardeur au crochet vite fait bien fait !

"Maman, tu peux me tricoter un maillot jaune car c'est ma couleur préférée !"

Ni une ni deux, voici le petit haut tant demandé par ma petite Julie. Crocheté avec une laine acrylique en point ajouré, finitions avec petites bretelles en mailles serrées.

Et voici ce qu'il donne sur mon petit mannequin clin d'oeil animé

PHOTO POUR BLOG

ob_ab357a_ectac-bonnes-vacances-de-printemps-zon

Publicité
Commentaires
S
un bien joli mannequin pour un bien joli débardeur...
Répondre
L
Qu'elle est jolie dans ce débardeur
Répondre
M
Coucou Isa ... Adorable petite Julie avec son super joli maillot jaune :D<br /> <br /> Hasard, je suis habillée tout en jaune aujourd'hui :D<br /> <br /> Belle journée, BISOUS les Filles ;)
Répondre
M
C'est mignon, en effet !
Répondre
M
Oh oui il est tout beau et lui va à merveille . Bravo 😉<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité