Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
3 juillet 2016

Je joue à la poupée !

Une envie soudaine de tricoter des vêtements pour les poupées et poupons de Julie et j'avoue que je me suis bien prise au jeu, je dirai même plus que ma petite Julie !fou

Voici donc quelques modèles que j'ai réalisés au tricot et au crochet

PHOTO POUR BLOG17-001modèles poupées

La prochaine fois, ce sera au tour des Barbies !

images (8)

 

Publicité
Commentaires
G
Encore de jolies choses réalisées : des poupées trés chic et un petit mannequin adorable; Bravo Isabelle; J'oubliais: un jardin trés fleuri.<br /> <br /> Bonnes vacances et à la rentrée
Répondre
L
c'est super, pour les barbies, ce n'est pas un travail facile, il faut faire petit petit :-)
Répondre
G
Superbe garde robe.
Répondre
L
En fait, tu t'es régalée ! ce sont de belles tenues.
Répondre
O
Trop mignonnes toutes ces petites tenues ! <br /> <br /> Bonne fin de dimanche !
Répondre
M
Super jolie production ;) :D<br /> <br /> Bon dimanche à tous, BISOUS
Répondre
S
une jolie envie et que de belles tenues....Julie doit être aux anges : bon dimanche
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité