Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
11 octobre 2009

Aujourd'hui n'est pas un jour comme les autres !

Nous sommes le 11 OCTOBRE !!!! et que s'est il passé ce jour là ? Vous ne savez pas ? Allez, je vous donne un indice... c'était en 1972... Ben oui, c'est le jour où je suis née ! Je ne préciserais pas l'âge, vous savez compter ? smiley_clin_d_oeilB

gateau_anniver

 

J'espère bien fêter cela avec mon z'homme et nos 2 enfants. D'ailleurs, il y a 2 jours, mon z'homme m'a dit de ne rien prévoir pour ce midi, resto en vue ? mystère !!!! 

Je vous raconterai tout plus tard. A +

P.S : je sais déjà ce que je vais avoir comme cadeau principal puisque c'est moi qui en ai eu l'idée mais je ne l'ai pas encore vu donc la surprise sera quand même là smiley_rieurb !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bon anniversaire Isa! Et un bon gros cadeau ou un belle surprise!!!!! Bizzzzzzzzz et passes une excellente journée!<br /> Delphine & Co
Répondre
G
Joyeux anniversaire Isabelle, passez une bonne journée et bisous affectueux.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité