Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
10 octobre 2009

Ca y est, mon z'homme a fait sa dernière journée hier !

ordiEt oui, vendredi était son dernier jour chez HP. Snif snif, un peu émotif tout de même au moment de son discours à son pot de départ mais rien de bien flagrant. Au contraire de nouveaux horizons s'ouvrent à lui et il a hâte de démarrer dans sa nouvelle boîte le :

15 octobre

Ses collègues ont été très sympas puisqu'ils lui ont offert en cadeau un écran plat de 23 pouces ainsi qu'un clavier + souris. Un GRAND MERCI donc à toutes les personnes qui ont participé pour ce super cadeau.

Maintenant, souhaitons que tout se passe pour le mieux pour mon z'homme dans ses futures nouvelles fonctions smiley_clin_d_oeilB

Je ne pouvais pas vous laisser sans quelques petites caricatures du monde du travail et plus particulièrement du monde informatique... monde dans lequel opère mon mari !

 travail_flexible parentsBebe parentsAdo

Publicité
Commentaires
G
Bon courage à Jérôme pour son nouveau travail,
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité