Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
9 mars 2010

On m'a taguée au jeu des couleurs...

Et c'est Lilas qui m'a taguée.

Règles du jeu :

1. Citer la personne qui vous a taguée avec un lien vers son blog.

2. Poster 7 photos avec un objet de la couleur demandée en les commentant.

3. Taguer à votre tour 7 autres personnes en leur désignant une couleur.

 

Lilas a choisi pour moi la couleur Lilas comme son pseudo, drôle non ?

Cela n'a pas été simple de trouver des objets de cette couleur, j'ai donc pioché dans la chambre de ma puce. Le lilas ressemble parfois plus à du rose ou du bleu lavande mais d'un autre côté, le lilas est un mélange des deux non ?

Voici donc mes 7 photos :

jeu_de_couleurs

A mon tour de vous taguer :

Zoe's : orange

Cathesiaspace : rose

Papillon blanc : vert

La petite vie de Margot : bleu

Que cache ma boite à Belette ? : rouge

Rien que du bonheur : blanc

Au fil du temps... : beige

Et toutes celles qui le désirent...

Publicité
Commentaires
P
Moi aussi c'est fait ! Bises
Répondre
C
Voilà ! c'est fait ! j'ai rempli mon contrat !! bisous
Répondre
S
Une bien jolie mosaïque qui donne envie de printemps !<br /> Bisous
Répondre
C
jolie mosaïque!!!çà marche pour moi et le blanc mais sûrement la semaine prochaine, je te tiens au courant....bzbz et merci d'avoir pensé à moi....
Répondre
S
Jolie mosaïque !<br /> Du bleu...Il va falloir que je cherche !<br /> Pas trop de bleu chez moi.<br /> Bises
Répondre
C
Ok Isa je devrais pouvoir faire ça. Comment sais-tu que j'aime le rose ??? bisous
Répondre
L
Féliciations et joli montage photos !
Répondre
P
une chouette mosaique de photo !!!!!!!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> peggy
Répondre
P
Je suis heureuse d'être parmi les élues et j'accepte avec plaisir de jouer le jeu...il me faudra juste un peu de temps pour réunir les objets.<br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité