Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
11 mars 2010

Mon encours en tricot...

C'est un paletot que j'ai commencé la semaine dernière pour ma puce, tricoté avec des aiguilles n°6 en point mousse et jersey. C'est une laine PHILDAR de couleur écru (c'est la seule laine que j'ai qui corresponde aux aiguilles).

J'ai fini le dos hier soir, voici ce que ça donne en photo :

IMG_1316

Suite et fin la prochaine fois !

 

Publicité
Commentaires
N
très joli début de tricot!
Répondre
P
Vivement la suite !
Répondre
T
hate de voir ce petit paletot termine j'adore ce modele , ha si je savais tricoter !
Répondre
D
Ca donne vraiment envie de s'y mettre.<br /> Dommage qu'il n'y est que 24h dans une journée;<br /> Mina
Répondre
C
Cela n'a pas l'air compliqué. Mais moi, mon problème, ce sont les coutures pour le montage. Je n'y arrive pas.
Répondre
S
J'aime cette couleur !<br /> J'ai hâte de le voir finit...
Répondre
C
vivement de voir la suite!!!bzbz je m'inscris à ta news...
Répondre
S
C'est très prometteur ! et avec les aiguilles 6 ça avance vite, donc c'est bien motivant !<br /> Bisous
Répondre
A
C'est super il va être joli,bisous!
Répondre
C
Ca va être très joli. Pressée de le voir terminé. Bisous
Répondre
P
C'est super, et avec les n°6 ça va aller vite ! Avec le froid qui persiste (il neige très finement ce matin !), on en a bien besoin.<br /> Bonne journée !
Répondre
G
C'est bien Isabelle, l'écru ça va avec tout. Bonne continuation et bonne journée.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité