Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
10 septembre 2010

Ma table de terrasse

Je ne crois pas vous avoir montrer notre table de jardin ?

Et bien la voici en photo.

Une table carrée en fer forgée qui peut accueillir 8 personnes. Cela n'a pas été simple pour la dénicher, nous avons du faire 7 magasins dont 3 Leroy Merlin différents. Faut dire que nous n'avons pas choisi la meilleure période pour l'acheter (fin août); et puis quand nous avions enfin trouvé notre bonheur, elle n'était plus en stock d'où les 3 Leroy Merlin !

TABLE_TERRASSE

Enfin, nous sommes contents et avons pu l'inaugurer à 3 reprises. Espérons que nous aurons d'autres belles journées pour en profiter davantage !

images__1_

Publicité
Commentaires
V
Elle est super belle ta terrasse et ta table aussi d'ailleurs. Bizzzzzz
Répondre
I
je vous souhaite plein de bons moments dessus !!!
Répondre
L
Très jolie terrasse pour profiter du soleil ou inviter les amis<br /> Valou
Répondre
P
elle est superbe !!! ta terrasse et ton jardin donne envi de s attarder !!!
Répondre
C
Je te souhaite une belle arriere saison!!<br /> en attendant... Passe une bonne semaine
Répondre
M
magnifique quelle chance !<br /> <br /> bisous marylin
Répondre
K
super joli ! bravo !!!
Répondre
M
Superbe!! En parfaite harmonie avec la terrasse! <br /> Et positivons!! Pour que le soleil qui s'est fait attendre en juin, s'attarde un peu (beaucoup)!!!<br /> Bises et bon dimanche.
Répondre
B
Superbe , vous allez pouvoir en profiter encore quelques jours pendant ce mois de septembre ensoleillé !
Répondre
G
J'espère aussi que septembre nous réserve de belles journées pour profiter de la terrasse. Bisous et bon dimanche
Répondre
S
Je ne pourrais pas te dire le contraire!! lol!!<br /> Bises Sylvie
Répondre
M
Qu'elle est belle !! et bien grande.<br /> Plein de shine pour tous !
Répondre
S
Très jolie table et carrée c'est original et bien pratique, j'aime bien l'association du bois et du fer !<br /> Bisous
Répondre
M
très jolie!
Répondre
S
Elle est très jolie !<br /> Bon week end
Répondre
P
Elle est très jolie !<br /> PS: je réponds à ton tag dès que possible !<br /> bises
Répondre
M
Superbe!! <br /> Gros bisous
Répondre
A
Trop belle ta table ,bon w end!
Répondre
C
superbe carrée.....bzbz
Répondre
S
j'aime beaucoup ce style !
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité