Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
4 septembre 2011

Au revoir mémé...

Une pensée triste pour ma mémé qui s'est éteinte hier matin à l'âge de 89 ans...

après 6 ans de longs traitements en maison de retraite suite à une congestion cérébrale sévère. 

Elle n'avait plus la parole et était paralysée d'un côté mais elle nous reconnaissait bien et avait le sourire à chaque fois qu'elle nous voyait. Espérons qu'elle soit en paix là où elle est maintenant.

Je regrette tellement qu'elle ne puisse pas faire la connaissante de Julie sa nouvelle arrière petite fille, qui naîtra début novembre... elle qui a eu 4 enfants qui eux-même lui ont donné 7 petits enfants et 6 arrière petits enfants...

IMG_0460

Au revoir mémé Fontaine

Je préfère garder de toi en souvenir cette belle photo souriante de tes 81 ans où tout allait bien.

logo coeur

Publicité
Commentaires
S
de tout coeur avec toi, j'ai perdu la mienne cet hiver, 84 ans, 4 enfants, 7 petits enfants et 6 arrières petits enfants à son décès (1 de plus et 1 en cours depuis...), la similitude fait sourire! <br /> ce qui me réchauffe le coeur c'est qu'elle ait connu mes enfants et surtout qu'eux l'ait connue, et que je puisse leur en parler! C'est aussi le cas des tiens et c'est une chance!!!<br /> xxxxxxxxxxxx
Répondre
S
Toutes mes condoléances...
Répondre
C
bon courage à toi et tes parents, ce n'est qu'un aurevoir et elle veillera toujoours sur vous. Gros bisous
Répondre
H
Toutes mes condoléances. Perdre une mamie, c'est très dur. Bises
Répondre
P
je viens à l'instant de consulter ton blog et je suis désolée pour la triste nouvelle , ta mamie Isa. Saches qu'elle repose en paix, et qu'elle est au paradis des Mamie. Michel se joint à moi, nous vous adressons toutes nos condoléances et tout notre soutien, ainsi qu'à tes parents d'ailleurs. gros bisous à tous. Pat
Répondre
G
C'est difficile de perdre ses grands-parents, mais elle a eu une longue vie et elle est maintenant délivrée de ses souffrances.<br /> Je me souviens bien d'elle, bien que je l'ai rencontrée seulement quelques fois, lorsqu'elle était encore en forme.<br /> Nathalie se joint à moi pour vous adresser à tous nos condoléances.
Répondre
S
Sincères condoléances.<br /> bISE sYLVIE
Répondre
I
toutes mes condoléances <br /> sincères pensées pour vous tous<br /> bisous
Répondre
T
je suis de tout coeur avec toi.<br /> courage
Répondre
S
je suis de tout cœur avec toi en ce triste moment.
Répondre
M
Mes plus sincères condoléances à Toute ta Famille.<br /> <br /> De gros BISOUS<br /> <br /> Amicales pensées
Répondre
I
Un bel hommage que tu rends là à ta mémé chérie. gardes cette belle image d'elle au fond de ton coeur.<br /> Plein de bonnes pensées
Répondre
C
au revoir à cette mémé qui paraissait si charmante<br /> ce n'est qu'un au revoir.....<br /> toutes mes pensées...<br /> cloclo63
Répondre
G
Que Mamie Fontaine repose en paix après ces longues années de soufrances. Je prends part au chagrin de toute sa famille . Bon courage à vous tous.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité