Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
10 avril 2012

Petits paniers au crochet

Je vous en parlais ...

Et bien maintenant que le baptême de Julie a eu lieu, le moment est venu de vous les montrer mes petits paniers au crochet que j'ai concoctés pour les convives.

23 au total, entièrement "made home"

IMG_6065

Chouettes non ?

Crochet-001


Pour les intéressées, voici le tuto(crochet n°3)

NOTA : j'ai utilisé un "coton décor" qui se tient bien trouvé chez Mondial Tissu, comme cela pas besoin de le raidir avec du sucre.

  • Monter 2ml
  • R1 : 8ms dans la 1ère ml, joindre avec 1mc dans la 1ère ml du début du rang
  • R2 : 1ml, 2ms dans chaque ms tout le tour, joindre avec 1mc dans la 1ère ml du début du rang
  • R3 : 1ml, 1ms dans chaque ms tout le tour, joindre avec 1mc dans la ml du début du rang
  • R4 : idem que R2
  • R5 : idem que R3
  • R6 : 1ml, *2ml, sauter 1ms, 1ms dans la ms suiv* répéter de *à*, joindre avec 1mc dans la ml du début du rang
  • R7 : faire un rang de brides avec 2ml entre chaque bride
  • R8 : idem que R6
  • R9 : idem que R7
  • R10: idem que R6
  • R11: faire un rang de brides avec 3ml entre chaque bride
  • R12: faire un rang de brides avec 4ml entre chaque bride

     Pour la anse : monter 35 ml et faire 2 rangs de ms


Bon après-midi !

59137978

Publicité
Commentaires
G
Beau travail Isabelle
Répondre
C
Oh, c'est vraiment tres joli. Bravo ! <br /> <br /> Vous avez du passer une très belle journée !
Répondre
C
Une vraie merveille : tu as des doigts de fée. Ils sont tout simplement magnifiques ces petits paniers et miam ce qu'on y trouve à l'intérieur ;-). Bisous.
Répondre
B
de très jolie petit paniers au crochet
Répondre
C
C'est adorable !!<br /> <br /> Moi, pour le baptême de Thomas, le petit dernier, j'avais brodé 15 sachets, qui ont pu servir ensuite à y glisser de la lavande (une fois toutes les dragées avalées :D)<br /> <br /> bises<br /> <br /> Charlie
Répondre
M
Ils sont magnifiques tes p'tits paniers ;)<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS Isa, douce soirée
Répondre
C
quelle délicatesse, c'est adorable...la voilà donc baptisée la petite Julie....que du bonheur bzbz
Répondre
I
bravo !!
Répondre
S
Trop mignons !
Répondre
S
que c'est joli !!!
Répondre
I
Bravo ma belle, 23 ce n'est pas rien tout de même!!!!<br /> <br /> En tous les cas ils sont trop craquants et à croquer!!!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
P
Une merveille tes petits paniers Isa, Félicitations ! et je confirme les dragés sont excellents ! gros bisous à vous tous, sans oublier ma petite princesse Julie. PAT
Répondre
L
J'imagine que tout s'est bien passé... Et j'ai pensé à toi car j'étais aussi de baptême dimanche (mon chéri est à nouveau parrain). <br /> <br /> Tes petits paniers sont vraiment magnifiques. <br /> <br /> Moi, je suis encore dans la recherche d'originalité pour le baptême de mon Gabriel. Couleur : Blanc et Turquoise et c'est tout ce dont je suis sûre.<br /> <br /> Plein de bisous.<br /> <br /> Et j'espère que l'on va voir Julie en photo bientôt.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité