Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
14 novembre 2009

Légumes farcis mais d'une autre façon...

cuisinebEn ce moment, je suis dans ma période, "JE TESTE LES RECETTES DES AUTRES BLOGGEUSESfou

Et il y en a une que j'ai testée hier soir : "Légumes farcis façon Polka", c'était un REGAL! préparée de cette façon, la chair est vraiment tendre et la sauce, un délice... la seule différence est que je n'ai pas mis de mie de pain ou chapelure dans la farce car je n'aime pas cela mais c'était très bon sans. Ah oui, j'ai aussi rajouté de l'ail dans la sauce ;-)

Une chose de sûre, maintenant je ferais toujours les légumes farcis de cette manière ! si cela vous intéresse, j'ai trouvé la recette

IMG_8504 IMG_8505

et ce qui est bien c'est qu'il n'y a pas de pertes smiley_rieurb

Publicité
Commentaires
G
Je mets cette reçette dans mes favoris. C'est appétissant, surtout à 11H30!!!
Répondre
T
Ah oui mais nous on est 5 ça va faire juste ???
Répondre
P
Super Isa, je suis bien contente que tu aies apprécié la recette :)<br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité